Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL commémorative
perso, pas de dispos avant fin janvier ...
Reply
Carrément pour !
Par contre comme les autres, la fin de l'année est chargé .
Reply
Pareil... même Pire ^^
Reply
(11-19-2013, 02:18 PM)40some link Wrote: [quote author=Arzaphal link=topic=18866.msg474607#msg474607 date=1384849450]
pour ceux qui ont l’idée saugrenue d’habiter en province ou pire, à l’étranger, bein c’est plus dur. Puis de toute façon c’est de leur faute. Qu’elle idée aussi d’aller s’entourer de vaches et de cochons ?  :mrgreen:

Tu sais c'qu'y t'disent les provinciaux ?

http://www.coucoucircus.org/emissions/409-Visiteurs-de-No%C3%ABl-(les)---Version-1980---
[/quote]

C'est bien ce que je dis, en province il y a plein de bestioles bizarres. ^^

Pour la date, c'est un peu pour ça que j'envisageais la possibilité de plusieurs dates.
On peut par exemple imaginer une date proche pour les pressés qui peuvent se débrouiller (genre un soir de semaine dans un resto) puis une plus lointaine pour ceux qui viennent de loin et qui permettrait de réunir un max de monde.

Par contre du coup, pour la seconde, ça demande un peu plus d'intendance genre au moins un endroit où se réunir. Mais bon. J'ai cru comprendre que certaines personnes déménageaient sous peu. Faudra bien qu'elles pendent leur crémaillère. Moi je dis ça, je dis rien ...  :twisted:
Reply
J'en referai peut-être mais il faudra attendre qu'un temps un peu plus clément revienne. Et puis ce sera dans la cambrousse, forcément. ^^
Reply
(11-19-2013, 09:07 PM)Arzaphal link Wrote: Par contre du coup, pour la seconde, ça demande un peu plus d'intendance genre au moins un endroit où se réunir. Mais bon. J'ai cru comprendre que certaines personnes déménageaient sous peu. Faudra bien qu'elles pendent leur crémaillère. Moi je dis ça, je dis rien ...  :twisted:

T'emballe pas trop quand même. On ne déménage pas dans un château. C'est un appart avec un nombre limité de pièces ^^

Honnêtement, je ne mettrais pas mon véto à ce qu'on se retrouve chez nous à un moment... mais je ne veux m'engager dans rien étant donné que je ressemble de plus en plus à une baleine échouée et qu'on a déjà pleiiiiiiiiiiiins de choses à prévoir. De plus d'ici à ce qu'on s'organise, y aura peut-être un nouveau facteur à prendre en compte. Le genre qui crie, bave et fait caca (et je ne parle pas d'Inata).
Reply
Ressembler à une baleine échouée c'est tout de même un comble pour un Jordi.  :mrgreen:
Reply
Mais non, t'es pas échouée, t'as un canapé. ^^
Reply
Atten...

>CRAC<

Une minute de silence pour le courageux canapé décédé s'il vous plaît.

(désolé, c'était gratuit et facile... Donc...)
Reply
Il est mort depuis longtemps... mais je l'aime quand même ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)