Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Bon bah voilà, c'est parti, je me lance.

Je fais un post par perso.

•Raphael  
•Ben Ki Moon
•Epine      
•Flam Liuw  
•40some  
•Richter  
•Solediad
•Alyssia
•Kwalish
•Amastris  
•Lucas Boitgerbe
Reply
Ca vient ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nan pas encore ^^

P'tit con va !
Reply
Il est constipé. Big Grin
Reply
Vas-y... fais toi plaisir. Propose un truc...  Tongue Tongue Tongue Tongue
Reply
Bon bon...
Alors, au niveau des faciles, je dirais :

- 40some > G2. Après tout, il a survécu (de manière assez sympa, style film d'action américain ^^), et en plus au final Gaïa survit. Il a la puissance et il a réussi la mission de son archange, donc pour moi y'a pas trop de doutes.

- Alyssia > Sa mission est à la fois un échec et une réussite pour moi. Un échec parce qu'au final son archange n'a pas réussi à buter Gaïa. Une réussite parce que vu l'opposition qu'elle avait, même au sein de son camp, elle s'en tire assez bien. Et puis elle avait bien compris qu'il ne fallait pas que Laurent soit découvert de manière formelle. Et elle a réussit à combattre aux côtés de son archange pendant un long moment, le protégeant d'une mort certaine.

- Flam Liuw > Pas grand chose à dire. Il reste G1. Il n'a ni bien réussit ni échoué quoique ce soit.

- Richter > Un peu comme 40some. Au final elle a réussi, même si elle n'a pas tout compris. Encore moins que 40some je pense. Je ne sais pas si elle mérite le G2.

- Epine > Rien de spécial

- Raphaël. Pour moi, rien de spécial non plus.

- Les démons > Je ne sais pas trop ce que tu peux avoir comme inspiration, AT. Parce que de mon point de vue, il ne se passe pas grand chose pour eux : ils n'ont rien fait. Ceux qui ont survécus, ben... c'est cool.
Reply
Pas de G2 pour Richter. Pour moi, Yavin va se permettre un petit rapport la concernant. Elle a fait trop de choses dans son dos pour qu'il la laisse continuer ainsi.

En gros, il va la décrire comme un élément méritant (c'est pas un connard non plus et c'est sûr qu'elle se démène) mais qui a de gros problème d'immaturité en ce qui concerne les règles du grand jeu. Hors, ça c'est sacré. Même si Yavin est Jean-Luc et n'aime pas enfoncer ses compatriotes, pour lui, le respect du grand jeu est un chose qu'il faut encore plus protéger. Et à ses yeux, Richter le met en péril et doit se mettre du plomb dans la cervelle pour être gradée.

Après, c'est possible qu'Ange ne veuille pas la punir vu qu'elle a particulièrement bien aidé à sauver Gaïa et les autres anges.

Sinon, ce qui serait drôle c'est d'imaginer les futures affectations de chacun.

Par exemple, je vos bien Raphael dans une unité d'investigation de Joseph. on voulait le récompenser pour ses rapports qui balancent ses camarades. Ce serait un moyen sympa de d'y faire un clin d’œil.
Reply
Ca oui, c'est plutôt sympa je trouve.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Pour 40some, je le verrai bien dans une unité spéciale d'ange de Blandine. Je ne me souviens plus comment ils s'appellent, faudrait que je ressorte les règles. Un groupe chargé de protégé les rêves des personnalités humaines importantes.
Reply
Les unités spéciales sont G3.

Concernant Richter elle a fait trop de trucs paiens pour obtenir une promotion, clairement trop instable.
Reply
Forty est pour moi celui qui a le plus mérité son G2.

Et franchement, si les services admins arrivaient à voir ce qu'il s'est réellement passé à Immac sur sable, ils seraient complètement déboussolés eux aussi.

Richter;

Pour les démons, je vous ferai un truc demain.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)