Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Pas là du 9 au 12, à la louche. Ou alors très peu dispo
Reply
Il parait que niveau desintegration d'une ville en un rien de temps : Immac 0/ Philippinnes 1!!!
Reply
Je me disais justement qu'il y avait un démon perdu par là bas. Merci de donner de tes nouvelles.
Reply
Les Véphars ils font fort en ce moment.
Qui a dit qu'ils n'étaient rien dans la hiérarchie démoniaque?? :roll:
Reply
La vache!!! Mais t'es labas ? :/
Reply
BAh oui chuis la bas... pour un Valefor c'est classe, c'est la saison du pillage et les enfants sont a moitie prix.... (  :oops: :oops: :oops: :-X :oops: :oops: :oopsSmile
Reply
Oh putain de merde. Fais gaffe à toit man.
Reply
Et c'est ainsi que Nicolaï le Valefor sauva sa peau en quittant Immac... Quelle dommage qu'il soit parti pour une autre ville condamnée. En fait c'est lui qui porte malheur non ?

(désolé pour l'humour noir, ne le prenez pas mal.  :oopsSmile
Reply
O_o, bon choix pour des vacances. Bon courage en tout cas, tu dois en avoir besoin.
Reply
Franchement non, ca en est meme un peu derangeant d'etre a ce point dans de super conditions alors que les gens crevent a 50 bornes.... J'ai eu beaucoup de bol et ai evite les deux thyphons a pas grand chose mais... franchement rien la ou je suis... Tant mieux me direz vous, meme si on se sent quand meme un peu merdeux et inutile mais bon... (desole je n'ai pas d'accents sur mon super clavier!!!)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)