Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
(11-13-2013, 07:01 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: @Victo : Si y'avait que les questions de Silenna qui étaient restées sans réponses... Personne ne se répondait, mais il y a eut des enquêtes, trop individualistes certainement. Par ailleurs je ne vois pas ce que la conaissance hrp vient voir là. Gaïa, Lucas ne sait pas vraiment qui s'est. Par ailleurs personne n'a pris les responsabilités côté démon. Cela dit y'a eut pas mal de com' IG.

Ok

Tu as décrété que Lucas ne connais pas la mythologie grecque, qu'il ne connais pas les mouvements new age, qu'il ne regarde pas captaine planet (j'ai choisit exprès un vecteur trivial et futile), qu'il ne joue pas à Final fantasy...

Bref...

Vous n'avez fait preuve d'aucune curiosité, sous aucune forme ^^
Reply
Pour l'ombre je pensais à DarkForty ou à TG2H. Les deux se sont fait plus discret avec l'anim donc soit l'un soit l'autre.

Concernant l'anim j'ai dû décrocher suite à une semaine de formation. J'ai jamais cru que Norris était Laurent. Je me suis contenté de protéger les anges et les humains que je voyais.
Sinon l'anim était bien et la confrontation entre anges et démons très sympa.
Reply
Forty je pense... Mais je n'arrive pas à me souvenir qu'il ai été viré du Beau Bar...
Reply
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu cites et l'entité Gaïa d'Ins-Mv.net. Yavin n'est pas une planète, Bonaldi n'est pas présentateur miteux (encore que) et Brian n'est pas mon pote avec qui je fais des arts-martiaux.

Mais je ne vois pas bien ce que tu essayes de démontrer au juste ? Qu'on ne peut pas ressentir ce qu'on a ressenti ? Dire qu'on a eut du mal à mettre les infos ensembles et qu'on ne voyait pas bien quoi faire ne veut pas dire qu'on ne s'est pas amusé ou que les joueurs n'ont rien tenté de particulier.
Reply
(11-13-2013, 08:48 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Je ne vois pas le rapport entre ce que tu cites et l'entité Gaïa d'Ins-Mv.net. Yavin n'est pas une planète, Bonaldi n'est pas présentateur miteux (encore que) et Brian n'est pas mon pote avec qui je fais des arts-martiaux.

Ben...

Bonaldi est soit la copie du véritable Bonaldi, soit Bonaldi lui même ^^

Yavin est bel et bien une référence.

L'univers d'INS-MV est notre univers, et tous les éléments de la culture populaire co-existent. Il aurait été utile de réponde à Silenna sur la base des connaissance qui sont de la culture général, et que nombre de personnage partage (à moins d'avoir un BG très spécifique)

Franchement... Je crois que je vais arrêter les frais.
Reply
Pas eu le temps de m'investir, dommage pour moi.
Et d'accord avec Lucas (va falloir que j’arrête...)
Reply
Haaaa comme j'ai été déçut qu'un Uphir n'ai pas sauté sur l'occasion de tuer Gaïa...
Reply
En fait dans mes cartons j'avais bien pour plan de pourrir Immac, mais la vrai vie m'a baisé... La pute.
Reply
Le 24 octobre dernier, Solediad (Danièle Vinck je crois) a tenté d'abattre à bout portant un démon blessé dans le vague-à-l'âme en invoquant la justice divine. La justice avait été magnifiquement rendue mais pas forcément dans le sens qu'attendait Solediad. Par pure curiosité, qui était ce démon ? N'hésitez pas à dénoncer vos petits camardes  :mrgreen:
Reply
Silenna
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)