Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parce qu'on ne le dira jamais assez !
Merci à tous les Anims, Admins, Codeurs, Testeurs et Connard (ouai, ça c'est pour Aye Ti Big Grin) qui nous ont fait rêver pendant tant d'années sur ce jeu.

Je ne vais pas les citer, parce que je vais forcément en zapper un mais en huit années vous m'avez offert plus de bonheur, de rires et euh de rires qu'un gros saucisson aux herbes jamaïcaines ! Parce qu'en huit ans, j'ai accumulé des souvenirs tellement cons que mes arrières petits enfants en entendront parler (Oh oui grand-papy, raconte nous encore l'histoire du petit Lapaing qui cherche sa poule et qui va voir la grosse truie violette qui sent le poisson !). Parce que je ne verrais plus jamais les fougères et les carrefours comme avant. Parce que je pourrais sortir tellement de kilomètres d'anecdotes de merde façon "Hum, suce ma bite" que vous fuiriez ce topic en me traitant de vieux radoteur (et vous auriez raison). Aussi pour tout ceux-là :

Merci ! Dankeshön ! Falemnderit! شكرا ! Sağ ol ! Eskerrik asko ! তোমাকে ধন্যবাদ ! Дзякуй ! Hvala ! благодаря ! Gràcies ! 감사합니다 ! Mèsi poutèt ou ! Tak !Gracias ! Dankon ! Aitäh ! Kiitos! Grazas! Diolch yn fawr ! დიდი მადლობა ! σας ευχαριστώ ! Ua tsaug rau koj ! Köszönöm ! Matur nuwun ! ありがとう ! Mulțumesc !

Toi aussi complète la liste !
Reply
Je m'associe à Lucas, mais seulement pour cette fois.

Obrigado !
Reply
Portugal Portugal !!!
Reply
On peut dire merci aux joueurs aussi hein (même si parfois ils donnent des envies de meurtre  :mrgreenSmile

En tout cas, tester les deux côtés permet de voire que la machine est bien plus complexe qu'on le pense. Donc merci à Tous ! Et bon courage à Kiki et XX pour la V2 (ainsi qu'aux testeurs).
Reply
Bon ben puisqu'on a oublié ceux des pays voisins, je vais les rajouter:
Dank U (non, pas "dans l'cul"), Thank you ze animations and ze codeurs
Reply
Et en opossum alors hein ?!
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Peuvent pas, trop crevés ...
Reply
Désolé, je parle assez mal opossum. Par contre on a oublié une langue essentielle :
Ur oh ! (prononcer "er oh", avec l'accent anglais qui va bien)
Reply
Et une autre langue indispensable :

Tank !
Reply
La Langue du Left for Dead Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)