Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Ou alors un ange qui ne veut pas être reconnu par les clients : un transfuge ou un gars détesté et recherché. ^^
Reply
(11-13-2013, 06:01 PM)Alyssia link Wrote: Le seul ange qui a été interdit de BB a ma connaissance, c'est Frixx...

Tu chauffes encore, Frixx n'est pas le seul à avoir été interdit de Beau Bar  8)

(11-13-2013, 06:03 PM)Galila link Wrote: Ou alors un ange qui ne veut pas être reconnu par les clients : un transfuge ou un gars détesté et recherché. ^^

Pas si loin, Passiflore...  [-X
Reply
moi je décroche, vous parlez de trop de chose que je n'ai pas pu connaitre !!
Reply
(11-13-2013, 05:27 PM)April Trout link Wrote: Pendant ce temps là, l’administration continue d’envoyer les missions habituelles et décident de protéger un mec nomme Carlos… C’est qui ce con ?

Bien évidemment, tout était prévu dès le départ  :mrgreen:
J'ai l'impression que cet évènement nous a pas mal aidé. Jusqu'à ce moment là, une partie des anges cherchait un moyen d'arrêter Carlos. Certes Alyssia lui avait parlé juste avant que je prenne la mission et avait décidé de ne plus l'abattre, mais elle était bien la seule.
Reply
Euh...  Confusedhock:

Mais tu savais que Liuw allait chercher des animaux !

Pourquoi tu lui en as donné alors ? ^^'

Le pire, c'est que j'ai pensé il y a une demi heure "tiens, pourquoi pas lui, ça collerait avec le rp". Mais je me suis dit que non, parce que je cherchais autre chose. ^^

Et le pire du pire, c'est le pseudo : Ici l'ombre. À la base, je m'étais dit que la personne la plus susceptible de choisir un pseudo pareil c'était toi, rapport au joueur cette fois. Big Grin
Reply
(11-13-2013, 06:10 PM)Solediad link Wrote: Certes Alyssia lui avait parlé juste avant que je prenne la mission et avait décidé de ne plus l'abattre, mais elle était bien la seule.

Pas tout à fait. Alyssia a demandé à l'administration, à travers Dolus, qu'on déclare officiellement Norris renégat, afin de balayer ses horribles doutes qui l'étreignaient. Elle n'avait pas l'intention d'embêter les anges qui agissaient. Elle a même recommandé à Epine de frapper Norris "avec respect, juste au cas ou". Elle même était prête à se mettre sur la touche.

Par contre, une fois qu'une mission officielle est tombée... Là elle l'a pris comme une réponse à sa requête. Pas la réponse attendue, mais une réponse. Et c'est sûr que son camps était choisit à partir de là.

Donc c'est Chlore qui a merdé XD

C'est qui l'Ombre alors ? Je suis perdu...
Reply
Un mec qui fait de la résistance à mon avis.
Reply
Ok... Vous me biperez quant vous serez décidé à le dire.
Reply
(11-13-2013, 06:11 PM)Galila link Wrote: Mais tu savais que Liuw allait chercher des animaux !

L'ombre s'est dit que cela poserait un cas de conscience à Flam de fournir des animaux pour un sacrifice. Il a préféré envoyer quelqu'un au marché  Wink

(11-13-2013, 06:11 PM)Galila link Wrote: Et le pire du pire, c'est le pseudo : Ici l'ombre. À la base, je m'étais dit que la personne la plus susceptible de choisir un pseudo pareil c'était toi, rapport au joueur cette fois. Big Grin

Eh, oui... Trahi par les jeux de mots  :lol:

(11-13-2013, 06:16 PM)Galila link Wrote: Un mec qui fait de la résistance à mon avis.

Mais bien sûr ! c'est Papy qui fait de la résistance !
Reply
Carrément sur la même longueur d'onde.  :mrgreen:

Avec ça, tu peux trouver Alyssia. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)