Threads: 70
RP parlant, si Laurent avait été tué, Scox aurait eu le temps de récupérer Gaïa peinardos.
Si on n'a pas développé plus le côté démon, c’est parce que même en leur collant de grosses pancartes sous le nez, ils n'ont pas vraiment cherché de solutions autres que suivre aveuglément Scox. Ils ne l'ont pas vraiment questionné, donc il n'a pas eu à lâcher d'infos. Et même quand on leur a fait bien comprendre qu'ils risquaient leur peau, ils sont restés sur leur voie.
Ils avaient donc deux options :
-Obéir aveuglément quitte à mourir et bien s'organiser pour faire une attaque massive (option prise par presque tous même si côté coordination des attaques, ben ça a été plutôt dur dur.)
-Se dire que survivre, c'est bien aussi et donc partir à la recherche d'infos. En pistant les anges par exemple, en demandant conseil à leur PD aussi pourquoi pas. Perso, j'ai fait ce que j'ai pu avec Silenna pour leur mettre la puce à l'oreille. Mais comme personne ne l'aime de toute façon, elle a vite été renvoyée dans les jupes de sa mère. ^^
Honnêtement, il y avait moyen de faire des choses même chez les démons. C'est vrai que finalement, on a eu plus à réfléchir sur ce qui se passait côté anges car il y avait plus de tentatives faites et qu'il a fallut qu'on adapte en fonction de cela. Qu'on réfléchisse au résultat que pouvait entrainer chaque action... etc...
Et pour répondre à Alyssia vu qu'il y a eu 5 post le temps que j'en écrive un : Ouais, il a eu chaud au fesses le Laurent. A plusieurs reprises. Dont une fois où on s'est dit "oups, l'anime va finir plus tôt que prévu on dirait".
Threads: 192
Pour info'... Si on a fait intervenir Scox, c'était pour vous donner les infos à la becquée, hein... Non parce que sans ça je ne suis même pas sûr que qui que ce soit côté démon aurait pigé qu'il se passait un truc.
Et pas "ouais maiiis c'était pas évideeeent on comprenaaais paaas". Non, sans déc.
Les anges ont commencé à s'occuper de la campagne genre un mois ou deux avant qu'on intervienne avec Scox pour vous dire "Euh... Vous pouvez vous remuer ?".
> Pour info', le "double 666 de Mectozon" n'en était pas un. C'est juste AT et EK qui n'ont jamais su jouer ni compter les dégâts.
Mais bon, s'pas grave... c'est aussi ce qui fait qu'ils sont attachants.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 6
11-13-2013, 04:23 PM
(This post was last modified: 11-13-2013, 04:26 PM by Inata.)
Un moment donné on a même baissé les PP car on s'est rappelés que l'AM passait l'armure ...
(Sinon un autre truc fumé c'est Régénération et Survie à +3: 1 PV par DLA, ça fait un gap ENORME par rapport aux autres PJ/PNJ qui n'ont pas ces aptitudes là.)
@Inata: il y a eu un 666 en défense lorsque j'ai attaqué Mectozon (les fleurs du Mal, toussa ...). Donc non.
J'ai dit qu'il n'y en a pas eu 2. 1, ça oui.
Threads: 80
Il me semble que l'implication des anges a commencé bien plus tôt que l'intervention de Scox. Dès l'affaire du métro E en fait, certains ont enquêté, de façons diverses. Même ceux qui n'ont pas participé directement se tenaient au courant. Au moment où vous aviez votre assassinat sur Laurent, nous avions plus de diversité parce que nous nous sommes retrouvés avec des missions variées (ce qui, en soit, reflétait pas mal le fait qu'il y avait différents points de vue en RP). Entre protection sur Norris, opposition et protections de ses cibles, il y avait de quoi se prendre la tête dans le même camp. C'était amusant d'ailleurs. ^^
Concernant Blandine et Ange, elles ne sont pas intervenues comme ça. C'était en réponse à des actes des pj, donc provoqué par l'implication des joueurs. Mais elles n'ont offert aucune porte de sortie pour les pj, il fallait qu'ils se débrouillent. Et du coup, retour à la case Laurent même si nous étions un certain nombre à nous en méfier.
Threads: 112
Pour l'OS de Alyssia il disait.
J'ai compté un RU de 7... pour OS Alyssia
Mais faut dire que c'était plus classe comme ça Hahahaha. Moi je l'aimais bien le Mectozon
Lucas, clairement, si je suis obligé d'intervenir HRP pour dire sur le forum avec mon compte admin "Attention, vous êtes en train de passer à coté de la fin du jeu", c'est que de base, les démons ne se donnaient pas les moyens d'avoir d'autres cartes en main.
Désolé de te dire ça. Mais si tu n'as pas trouvé les autres voies qui s'offraient à toi, c'est de ta faute.
Threads: 26
Bah moi ca m'étonne pas que Mectozon ai tué Alyssia sans 666. Une fois qu'elle était paralysé, j'ai considéré qu'elle était morte, car c'est comme ca que ca se passe ^^
Threads: 70
(11-13-2013, 04:16 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Ben faut dire que c'était pas évident, évident de s'impliquer. La campagne est apparue comme une simple mission assassinat, pas de quoi fouetter un chat quoi. Scox est venu hurler pour buter Laurent, mais un peu comme un cheveux sur la soupe. Il a claqué un pouvoir puis plus rien. Du coup, si c'était marrant de jouer l’obéissance à Scox sur le forum, IG c'était compliqué de s'investir. En fait j'ai globalement eut l'impression qu'on ne pouvait rien faire, si ce n'est assister à la campagne en spectateur. Laurent étant à la fois l'ennemi et la seule possibilité éventuelle de s'en sortir. Par ailleurs pour le buter, à part les persos des admins et Mectozon... Le combattre était donc la mort assurée (et donc rater le déroulement IG) et dans le temps imparti, la seule alternative paraissait simplement celle de ne rien faire (vu que les alliances avec les Youyous paraissaient impossibles, et puis bon Laurent qui s'allie avec les démons ou même qui les sauve...).
Pourquoi ne pas avoir fait descendre un Prince IG avec des idéaux tranchés ? J'ai l'impression que les anges ont eut le choix entre suivre Laurent et suivre Blandine/Ange et que les démon ont eut le choix d’obéir à Scox en combattant Laurent (sans autre motif que celui de l'injonction de Scox) ou faire comme les Valefor, c'est à dire pas grand chose d'autres qu'attendre en la jouant fine pour se sauver les miches.
Pour info, on a essayé plein de chose pour vous motiver
- Fougeolle qui signale "dites les gars qui sont morts à la dizaine... ça ne vous inquiète pas ?"
- Le métro qui fait des trucs vraiment
- La série d'évênement publiés (tremblement de terre, incendie etc...)
- Les missions assa pour faire comprendre "lui être gros youyou"
- Scox qui dit "butez-le"
- Le connard qui remercie les démons pour leur sacrifice
- Silenna qui dit "dites... et survivre, ça ne vous intéresse pas ?"
- Silenna, Fougeolle et Shinaï qui suivent à la trace Norris pour tenir tout le monde au courant des déplacements.
- Les anges qui balancent des infos à la pelle au beau-bar... (véridique)
Tu voulais un panneau "exit" en plus ?
Franchement, on a fait ce qu'on a pu. On peut comprendre que les dispo de certains empêchait de s'intéresser à fond, que les démons partaient avec un handicap au point de vue "connaissance du BG".
Mais dire que y avait rien pour vous aiguiller, heuuuuuuuu. Je te conseille de courir vite... TRES VITE !
et Inata... Avant de te foutre de la gueule d'Eki et April, rappelle toi du "vas-y bourrine. Au pire tu finit dans le coma". Nan mé ho (bon, je n'avouerais pas que je n'ai jamais su faire le calculs)
Sans oublier le fameux "oups, je crois que je viens de buter le marchand... c'était pas sensé ne pas crever ce truc ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Threads: 26
Ha ouais ! Le coup du Marchand !
Surtout que je me suis bien abstenu de dire qu'il fallait qu'il survive, justement parce que protéger un humain, c'est tout simplement impossible si on ne sert pas Jean Luc. Je me suis donc dit "autant ne rien dire du tout, comme ca tout le monde vas l'ignorer"
J'avais oublié les sorts de zone :mrgreen:
Threads: 192
(11-13-2013, 04:30 PM)April Trout link Wrote: Pour l'OS de Alyssia il disait.
J'ai compté un RU de 7... pour OS Alyssia
Mais faut dire que c'était plus classe comme ça Hahahaha. Moi je l'aimais bien le Mectozon
Ouais, c'est c'que j'disais, tu sais pas compter. Enfin, tu croyais surtout qu'Aly avait 5 en force.
C'te faible...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 6
(11-13-2013, 04:37 PM)Alyssia link Wrote: J'avais oublié les sorts de zone :mrgreen:
Ouais, ben le code aussi ...
|