Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
#81
Alors Lucas:

Jamais Alyssia n'a frappé Laurent. Elle l'a réveillé, nuance. Le conflit entre ange est bien plus vieux que ce coup de poing avec 5 colonnes de bonus, qui ne ferait pas de mal à une mouche.

A noter que les anges se sont quant même un peu plus déchiré ensuite, Alyssia a endormis Arzaphal...

Pour le reste, je ne suis pas vraiment surpris que le nom de Laurent ait transpiré... En fait, j'aurais dût penser à Michel qui se ferait passer pour Laurent plus tôt et en RP. Mais c'était trop tard (et puis j'était moi même dans le flou... Pas facile de savoir l'info qu'on doit laisser cachée alors qu'on sait même pas soi même qu'elle info est vrais ou fausse)

Alyssia avait livré le fond de sa pensée de façon formelle à Solediad et à Epine, sur l'identité de Norris. Aux autres anges, elle avait également lâché des allusions énormes. Le temps qu'elle comprenne qu'il fallait être discret, le mal était fait, et il était difficile de revenir en arrière.

Je me suis taper l'assassinat de Norris côté démon. Je vais maintenant traquer Monsieur Scox et la désertion du G3 :mrgreen:
Reply
#82
Laurent jusqu'au bout est resté évasif, et surtout n'a jamais fait flasher son aura pour ce but précis: n'avoir aucune preuve formelle de son passage. :mrgreen:
Reply
#83
En fait... je m'attendais à des trucs à tiroir ou à une intrigue de la mort que personne avait vu... mais on avait tout ou presque. ^^'
Reply
#84
Voui voui. Vous aviez presque tout Big Grin
Reply
#85
On n'a pas arrêté de dire que notre scénar était assez simple et surtout avait été écrit autour d'un apéro, hein. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
#86
C'est parfois les plus efficaces hein ... ^^
Reply
#87
MYTHO !!!! Inata Mytho !!!
Reply
#88
April... tu étais trop bourré pour t'en souvenir ^^
Reply
#89
Nan mais avouez, vous avez tripé de nous faire croire qu'il y avait des trucs super planqués.  :mrgreen:
Reply
#90
Par contre, qu'étaient vraiment censés faire les démons dans l'histoire ? J'ai globalement eut l'impression pendant la campagne que nous n'étions là que pour jouer les antagonistes et que la campagne était en fait centrée sur les anges ? Parce que finalement, Scox ne nous a rien filé de neuf et nous simplement tous lobotomisés. On avait une autre porte de sortie que de s'allier aux anges pour survivre ? Que se serait-il passé si Laurent avait été poutré ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)