Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que je regrette que vous ayez foiré votre coup les loulouttes  :mrgreen:. Effectivement, le meilleur plan eut été le plus dangereux, le passage renégat de Kimmy aurait probablement forcé le loup à sortir du bois. Foutue vie IRL ^^.
Reply
il parait que ça fait vachement de lecture du coup maintenant. on a pas fini de passer du temps sur le forum de la V1
Reply
Il parait que les infractus suite à la vue du nombre de fora ne sont pas couverts par les assurances ins-mv.net. ^^
(Pour info, vous voyez environ 75% du forum maintenant. Wink)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il paraît que bienvenu dans le monde des MJs qui doivent tout lire et surtout ne pas se mélanger  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je viens d'apprendre que c'est Azazeth que je devais étrangler. Mais c'est pas possible ça, pourquoi t'as jamais utilisé ton pouvoir en plus, bourdel ! è_é

:mrgreen:
Reply
(11-13-2013, 12:11 PM)Riffel link Wrote: Il paraît que bienvenu dans le monde des MJs qui doivent tout lire et surtout ne pas se mélanger  :mrgreen:

Et se foutre leur personnage au cul Big Grin

T'as oublié ça
Reply
Ah vi c'est vrai.
Vraiment la garde de Laurent n'était pas au niveau. Huhuhuhu... Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben la garde de Laurent se résumait à deux anges, deux et demi de temps en temps ^^
Reply
(11-13-2013, 01:02 PM)April Trout link Wrote: [quote author=Riffel link=topic=17576.msg474416#msg474416 date=1384344694]
Il paraît que bienvenu dans le monde des MJs qui doivent tout lire et surtout ne pas se mélanger  :mrgreen:

Et se foutre leur personnage au cul Big Grin

T'as oublié ça
[/quote]

Détail détail...  Wink
Reply
Il parait que je vient d'apprendre qu'Alyssia avait le pouvoir d'invisibilité... Trop cool ! Dommage que je l'ai pas sut !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)