Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Otez-moi d'un doute, Scox n'avait pas de case hein ?

Nan parce que pour ce qu'il a été présent le père Scox, à part se faire masser, il n'a pas fait grand chose où je me trompe ?
Reply
Il n'avait pas de case, non.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour info, l'épilogue est en cours d'écriture (presque finit), il nous manque juste une petite info côté ange et on vous balance ça  Wink
Reply
Pour Ezialle, Immac était lié à la Marche des rêves, peut être un rêve de Dieu (avec les PJ dans le rôle des personnages récurrents)
A voir si elle avait raison ou pas.
Reply
Pour les joueurs de démons ne connaissant pas les persos, un "extrait choisi" de la relation Yavin/Chlore:

(10-03-2013, 05:53 PM)Chlore link Wrote: A bien écouter, le grésillement ressemble en fait au bruit d'un clavier informatique en pleine action.
Arzaphal peut entendre Chlore s'adresser à une autre personne, probablement n'a-t-elle pas bien coupé l'interphone :

- Yavin, tu peux t'en occuper ? Je n'ai vraiment pas le temps, là...

Le ton est à la fois agacé et stressé.
Le cliquetis frénétique du clavier reprend bientôt de plus belle...

En espérant qu'il soit représentatif de ce qu'il y a à trouver...
Reply
De toute façon c'était elle qui portait la culotte. Mais seulement en privé parce qu'en public elle était quasi muette. ^^
Reply
Et pis je dis aussi qu'avec un quartier historique avec des ruines et une forêt mystérieuse, il y a de la place pour caser Immac dans la V2. ^^
(surtout avec une "cathédrale païenne" et un "château")
Reply
Eeeeeet voilà, on a tout Big Grin

Bon déjà, j'espère que cette fin de jeu vous a plu.

On va commencer par ouvrir les deux forum de camp RP et HRP pour que vous puissez vous rendre compte de ce qu'il se passait de l'autre coté.

En parallèle nous allons vous donner l'épilogue général.
Reply
Prepare to die. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ok pour le debrieff' général. J'ai locké le sujet pour qu'il reste propre mais vous pouvez parfaitement réagir ici  Wink

On se penche maintenant sur le cas par cas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)