Threads: 44
http://wwws.warnerbros.fr/movies/constantine/?frompromo=movies_comingsoon_Constantine
sa pourrai etres signer croc
avis au ange de dominique et au demon d'andromalius la troisieme force devoile tous
Threads: 70
Il est pas mal niveau bande annonce, mais bon , j'ai pas trop comprit le rapport entre la lance ( celle qui a tué jésus? ) et le reste du film
Faut aller le voir je suppose pour piger
Threads: 79
clair que il a l'air génial :twisted:
Threads: 12
Faudra absolument que j'aille le voir ...
Threads: 14
Autre film un peu dans le même registre: le purificateur.
Plutôt sympa au niveau de l'histoire... Mais pas de démon méchant et tout et tout
Z'avez remarqué comme keanu reeves il aime ce genre d'histoires avec des démons?
Ouais clair ! En plus il est trop mignon ... mais il est pd
Bon ok ...
mdr, nan, keanu est pas pd...
Loin de là :mrgreen:
Mais pourquoi tout le monde me le dit alors ? Tout le monde le dit même, pas à moi en particulier .... Cool, je vais lui faire ma demande
PTDR Désolée, je dérape :lol:
Keanu, il est pas homo...
Tout le monde dit ça, parce que dans l'un des films qui a lancé sa carrière, il a joué le rôle d'un homosexuel machin machin... Sa performance d'acteur a été telle que tout le monde a dit qu'il l'était, mais pas du tout...
tiens:
Devenu une valeur sûre d'Hollywood, Keanu Reeves tente d'échapper à l'image de jeune premier, sex symbol pour adolescentes, qui lui colle à la peau, et d'acquérir la reconnaissance de ses pairs en tournant sous la direction de réalisateurs renommés : Gus Van Sant (My Own Private Idaho (1991) où il incarne un jeune débauché aux côtés de River Phoenix),
tiré de allociné ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=4819 )
Threads: 70
D'ailleur , je me demande si il etait po marié pendant un moment ? Ou tout du moins il avait une copine, mais elle est morte tragiquement , juste un peu avant le tournage du premier matrix .
chichi , tu me delaisse
...tant pix je me consolerais avec andellya