Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Ah ben bien sur, faut expliquer pourquoi on pense tel ou tel truc... C'est mieux de voir comment les esprits malades détournent les idées  :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, je vous arête tout de suite... Yavin n'est pas le père de Chlore. Même s'il est fan de Star Wars, il n'a pas poussé le vice jusqu'à lui couper une main  Wink
Reply
D'ailleurs, pour rajouter une idée farfelue, la fin d'Immac ça m'a fait pensé au haricot magique et à Alice. En fait c'était un microcosme et finalement on nous a fait retrouver notre taille normale.  :mrgreen:
Reply
Et Chlore et Yavin étaient des repris de justesse qui n'avaient aucun droit d'être là et ils se sont barrés en vitesse pour éviter de se faire rechoper.  :mrgreen:
Reply
Tiens autre Truc.

Le Saviez-vous ( les anges ) que Scox trainait dans le coin dans les dernières heures d'immac ?
Reply
Moi pas du tout, et je n'ai rien entendu du côté des autres.

Nous nous demandions pour certains s'il y avait un prince démon qui s'était manifesté vu que nous avions un archange. Mais sans avoir de réponse sur la question pour ma part.
Reply
C'était en effet le vrai Scox Big Grin
Reply
(11-12-2013, 12:55 PM)April Trout link Wrote: Tiens autre Truc.

Le Saviez-vous ( les anges ) que Scox trainait dans le coin dans les dernières heures d'immac ?

Evidemment qu'on le savait: t'as oublié de le mettre en invisible pendant 15 bons jours sur le forum  :mrgreen: !

Plus sérieusement, non, Alyssia ne le savait pas du tout.
Reply
C'est Inata ça.

Moi j'ai récupéré le compte.

T'façon, Inata, c'est une grosse feignasse incompétente.
Reply
Bande de boulzors !
Reply
Quand j'pense que c'est moi qui ai réparé les conneries d'AT...  :evil:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)