Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Parce qu'on lui a dit de le faire. XD
Reply
Parce Fougeolle l'a titillé et parce que c'est super fun Big Grin
Reply
Mhhhh.... on m'a demandé la vision de mon perso.

1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!
AU BUCHEEEEEEEEEER ! !

Ah merde, c'est pas le mien... Big Grin
Mais ça traduit parfaitement la position de Raphael. :mrgreen:
Reply
Miaw.

On s'est bien amusés. Même que j'ai encore tué le faux mronstre du feu deux ou trois fois et que j'ai blessé Fougeolle. Ca a fait rire la princesse quand j'ai bondi juste sous son nez.

Immac, c'était vraiment tout bizarre. Et surtout très pelote. L'adminisration a fait plein de nœuds et elle voulait tout couper pour résoudre le problème, nous avec (et les mronstres avec mais ça c'est pas plus mal). Laurent il agit. C'est bien. Il nous prend pour des pimioufs, m'énerve. Toujours à blablater sans répondre et à reprocher de pas savoir. Mruf, il a qu'à dire vu qu'il sait lui. Pas la peine de nous dire qu'on est nuls, on est pas des miadame Soleil. Mais bon, au moins il était là. Lui fais pas trop confiance non plus. C'était juste notre seule chance. Fallait surtout survivre et puis garder une sauvegarde de Gaïa.
La princesse elle est forte. Et pratique pour la survie. Laurent lui parle, c'est bien parce que sinon ça aurait été plus dur.

Note : la prochaine fois qu'un protégé décide de se suicider, ne pas le tuer moi-même. Il pourrait s'en sortir à la dernière minute.
(c'est un chat ce marchand de sable)
Reply
Résumé de l'épisode précédent :

Boïzerd se retrouve acculé. Il a essuyé de cuisants échecs diplomatiques avec les mégères à plumes et il n'a pas réussi à invoquer son supérieur tandis qu'il était face à Laurent. Sa seule hiérarchie est obnubilée par la mort de Norris, se gardant bien de donner ou confirmer la moindre information sur la nature de la cible, manipulant l'antre sans que quiconque ou presque ne se pose de questions en dehors des trois Valefor. Pire, personne ne semble se soucier du sort des humains d'Immac, y compris les anges. Alyssia est occupée à suivre son supérieur, Richter veut partouzer avec Gaïa et Arazafal ne propose rien de concret. Pour ne rien arranger, le dandy se retrouve enfermé dans un bâtiment sans porte et sans le moindre PP pour se sortir de là.

Boïzerd commence à comprendre que Gaïa est de la partie, il a entendu des bribes de conversations au sujet d'actions dans le métro, comme si les rêves de Richter créaient la catastrophe. Toutefois il ne croit pas que cette dernière soit suffisamment puissante pour cela. Pour autant les conversations des anges et de Norris tournent autour du réveil de Gaïa, comme si cette entité, quelle qu'elle soit, donnait corps à Immac, comme si son rêve était suffisamment puissant pour créer une marche, lui donner une réalité. Dans cette hypothèse appuyée par la disparition de l'ile de la mairie, les humains pouvaient tout aussi bien être des chimères. Boïzerd ne veut pas laisser les humains à leurs propres sorts, pas toutes ces jeunes femmes presque majeures rencontrées dans les rues de la ville, pourtant il doit avancer et il faut se rendre à l'évidence, sans soutien il ne pourra pas les sauver. Ah, si Kimmy avait été là, peut-être qu'ils auraient pu agir, mais ce n'était plus le moment de se lamenter, il fallait sauver sa peau. Boïzerd s'endort pour mieux récupérer (ses PP ^^), vaine tentative de rêver de Gaïa, ce qui ne se produira pas.

Boïzerd sort donc enfin de sa prison et se rapproche de Norris, vu à l'Est de l'école. Jusqu'ici il n'avait pas vraiment fait attention à Silenna, un joli brin de femme, mais maintenant qu'il est au quatrième dessous... Alors quand il la voit blessée, il agit, il frappe un ange, s'engageant finalement dans la force. Notez que ce n'est pas la solution combattante qu'il recherche, mais c'est simplement qu'il en revient aux fondamentaux. Silenna a un joli minois, elle semble en danger et jusqu'ici elle a agit intelligemment. Finalement les hostilités ne se poursuivent pas, un ange semblant subitement parlementer. Hélas il est trop tard, la bande des démons bourrins viennent de débouler en vieille ville. A peine le temps de passer un pacte avec Silenna qu'il la perd de vue.

Boïzerd courre jusqu'au Vague à l'âme où l'action se déroule. Les BAOBAB (les Bourrins Avec (d')Outrageux Bros Avants-Bras) comptent bien tout butter sur leurs passages, Ange, Archange, Vendeur d'antiquités, Démons cherchant à récupérer leurs PP en balançant un AES sur une collègue. Finalement l'humaine n'est pas morte et ça soulage Boïzerd même s'il ne comprend pas pourquoi les anges s'émeuvent soudainement d'une humaine. Il a beau signaler que Norris s'est occupé de près des différents vendeurs d'Immac, tout le monde semble s'en cogner et il n'a pas le temps d'aller réaliser des entretiens. Soudain Norris mets une fois encore les voiles et on le perd de vue.

Boïzerd se dit que Carlos n'a pas encore été visiter les vendeurs de l'intercourrir, et se dirige vers le nord où il rejoint Norris. Le plan est devenu simple, il faut coller de nouveau aux basques de Norris et ne pas intervenir, voire en tout dernier recours protéger Carlos. Voir si l'archange se rend vraiment au Nord ou non. Le suivre jusqu'à ce que la solution puisse se dédui... PLOP...

BOUM-TCHI-BOUM-TCHI-BOUM-TCHI-OUIN-OUIN

Dure réalité, Lucas se retrouve en discothèque, plopé par la démone à grosse queue, la renarde dont la génitrice michetonneuse s'était faite sucée la pomme par un soiffard ayant monté la chaude pisse en parangon de l'art moderne ne quittant ses phtirius que pour visiter maman. Nom d'un papillon, le dandy s'était fait biffler par Shinaï.

En fait la moitié de l'Antre veut lui faire la peau, à lui et à ses idées attentistes. Pendant ce temps Bonaldi et sa clique leurs font des bras d'honneur à tous. Il a à peine le temps de se remettre sur pieds et de s'acheter deux armes au magasin tout proche (plus question de demander du matos gratuitement), Norris se trouve en centre-ville, les BAOBAB à ses trousses, la fin est toute proche. Avant de quitter la discothèque, il prévient Silenna de la dangerosité des BAOBAB. C'est sa seule alliée depuis que Nikolaï a sombré dans l'alcool à la suite d'une tâche apparue sur son smoking quand il a dû s'agenouiller devant Scox.

Heureusement, malgré les blessures sévères, Laurent, si c'est bien lui, s'en sort. Boïzerd n'a aucune sympathie pour Norris, qui qu'il soit, mais il est la dernière solution de salut. Lucas arrive pile poil pour voir l'archange balancer Shinaï à la flotte et à la destruction. Presque au même instant, Silenna prend des allures de femmes qui tombe à pic quand elle le prévient que les anges se regroupent à la SICPA. La Valefor (car c'est une voleuse) le presse de la rejoindre, lui demandant de ne pas prévenir le reste de l'antre. Boïzerd regarde Shinaï couler, il aimerait la sauver, vraiment. S'il avait eut des PP, il aurait plongé pour se téléporter avec elle jusqu'à la SICPA, mais il est à sec, en grande partie à cause de cette même Shinaï. Ni lui, ni Silenna ne préviendront les autres démons de la porte de sortie qui vient de s'ouvrir.

Lucas Boïzerd, démon de grade 0 de Valefor bondit vers la SICPA. Il n'a pas le temps de passer dans l'invisible comme le suggérait son alliée. Balance man ! Cadence man ! Trace la glace, c'est le bob man. Et il y arrive le bâtard à ce foutu radeau vers... Vers quoi d'ailleurs ? Il n'en sait rien et franchement maintenant il s'en fout, l'apocalypse est là, elle gronde déjà dehors. Des quartiers entiers disparaissent. Norris est là, va-t-il les sauver ou les détruire ? Fougeolle vient d'arriver également. Cet Olibrius pourrait bien être capable de tuer Carlos Ray Norris (Vous imaginez un Chuck Norris noir et aveugle comme Ray Charles, chantant les chansons et portant les chemises de Carlos ?). Alors Boïzerd réagit, Fougeolle ne les sauvera pas. Le dandy sort un calibre, arme dont il ne sait pas se servir (11 de limite), braque Fougeolle et lui dit : "Un Mac Morning où j'tire !".

Ah non merde, c'est pas ça.

...

...

...

Fougeolle ! Tu veux que j'te dise ? T'es le plus grand dégueulasse, que la terre ait jamais portééééééééééée !

Et il tire !

-Fin-

Applaud.

Bon j'avoue que de tirer sur Fougeolle était surtout pour pouvoir  faire un dernier bon mot. C'était juste le moment pour le faire quoi. Bon je l'ai raté hein, mais on sait jamais, sur un malentendu ça pouvait passer.

Reply
Les résultats arrivent bientôt ! Désolés, on s'est retrouvé sans connexion ce week-end et le boulot reprenait lundi donc dur dur.

Allez, j'ouvre un petit débat pour faire patienter : Les anges... Vous n'avez pas trouvé vos supérieurs Yavin et Chlore louches ?

Alyssia, je comptes sur toi pour garder le suspens vu qu'Inata, cette grosse truie violette, t'a lâché l'info comme un gros plow des abysses qu'il est  Wink. Les autres, je suis curieuse de lire vos réflexions là-dessus.

Vous avez 3 heures pour faire vos copies  :mrgreen:
Reply
Ben, comment dire... bien sûr que si ils étaient louches. Mais nous avons l'habitude. ^^'
Reply
Yavin et Chlore?
Bien sûr qu'ils sont louches !

Ils ont clairement dit devant Arzaphal qu'ils "hack... modifiaient les ordres de mission".
Dommage que mon perso ne soit arrivé qu'après, et que l'info ne lui soit pas parvenu...

De plus, ils partent d'Immac juste avant qu'il n'y ait aucun moyen de quitter la région.
Allez savoir s'ils n'ont pas rendu la gare "non-opérationnelle".

Ah, et le courrier à l'Administration de Joseph sans réponse, à un moment critique, c'est louche aussi.
Mais c'est resté pour mon perso à l'arrière-plan face aux "agissements contre-nature de Brian, et du MIB".
Reply
NON

J'ai décidé de révélé ce terrible secret qu'Inata m'a annoncé dans la confidence d'une nuit d'orage alors qu'il avait un peu trop  bu :twisted:

Vous ne me ferez pas taire bande de mécréant !!! Le peuple doit savoir !

Il est temps que je vous apprenne l'hôôôôribleuuu vérité !

CHLORE ET YAVIN COUCHENT ENSEMBLE !

Et si encore c'était les seuls...

Zef et Inconnue ?

Pareil.

Squirelle et Berney ?

Pareil.

Squirelle et Chrysalise ?

D'accord ils cachent bien leur jeu... Mais dés que Nokaze avait le dos tourné... Pareil ! On raconte même que c'était Chrysalis qui prenait l'initiative ...

Ou alors c'est moi qui vois des histoires de coucherie un peu partout...
Reply
Nokaze elle se tapait April Tout.

Bam spoil!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)