Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ya pas d'passport
quand je regarde dans le rescencement, le taux de passeports.
je remarque que y'en a beaucoup d'européen...mais que il manque les passport Russes :roll: ....
alors que je vois aussi des passport Ukrainiens, Chinois, Kurdes, Tadjiks..., pourtant la Russie est aussi proche aussi bien de la France que du Canada.
simple oubli :?: ou rancune :?:

(de même que il manque les passports Mongoliens...mais bon là :? ...j'insite pas :roll: )
Reply
*un klaxon deux tons retentit, des gyrophares s'allument partout, un projecteur s'oriente sur belial"

BIP BIIIIIIP!!!

*un présentateur en costard et sourire émail diamant surgit de nulle part*

Monsieur belial, ceci était une erreur in-co-men-su-ra-bleuh! (imaginez une voix de connard de présentateur télé, faussement grave avec un air à la con)
La république de mongolie n'abrite pas des mongoliens, comme les trisomiques, mais des MONGOLES...
Pour la peine, vous allez devoir lécher les chiottes du Qg d'Haagenti pour les nettoyer Smile
Allez le public, on l'encourage!
Reply
sort son couteau de combat et le pointe en direction du présentateur :twisted:

hum...et si on inversait les rôles :twisted: :?:

raaaa, je sais que y'a des Mongols en Mongolie, c'était simplement pour éviter que il y'ait confusion, dans l'avenir :roll:
genre le gas qui va croire que il ya un bug et que le passport désigne l'état mental de l'incarnation... :roll:

enfin bon il manque les passport Russes et Mongols.
Reply
Y a la principauté de Monaco ? :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)