Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Parce que quand tu écris un courrier officiel, tu ne mets jamais de destinataire ? Je plains sincèrement ton facteur !

Il paraît que j'ai déjà abordé la question de la grand-mère sur le chan en plus, mais bon. Lalalalalala  :roll:

Il est possible de rajouter le(s) destinataire(s) car je suis trop gentille, sympa et tout et tout. (et modeste surtout)
Reply
Voilà ce qu'il s'est passé, et ça n'a rien d'illogique : nous, joueurs, ne savions pas du tout ce qui était arrivé à nos persos. Il a été annoncé : la V1 est finie. D'ailleurs IG la V1 est figée. Nous avons bien compris que vous souhaitiez les rapports pour écrire l'épilogue de la V1. Par contre, avant d'avoir l'événement nous ne savions pas qu'ils étaient tout simplement revenus au purgatoire et libres de faire des vrais rapports comme si tout continuait normalement.

Quand on n'a pas le contexte, une "évidence" est parfois loin d'en être une. Wink
Reply
Mes pôvres, si vous saviez ... Big Grin
Reply
Il paraît que tout le monde tapait sur Fougeolle.
Il paraît que Fougeolle devait avoir du mal à se faire respecter.
Il paraît sinon que mon rapport arrivera demain soir.
Reply
Oui ben justement, on ne sait pas. C'est pour ça que rien n'est évident pour nous.
Notez que ce n'est pas un reproche. C'est normal que ce soit comme ça. Mais c'est aussi pour ça qu'il faut tout préciser, parce que pour nous "le contexte est ailleurs". ^^
Reply
Quote:nous ne savions pas qu'ils étaient tout simplement revenus au purgatoire et libres de faire des vrais rapports comme si tout continuait normalement.

Ca ne change rien, ça. Rien du tout. ^^
Reply
Fin de la V1 : le 31 à minuit, puis mise en place des préparatifs de fermeture jusqu'à tard pour certains de l'équipe.

Post de l’évènement : Le 1er à 16h

Hum... Comment dire. La prochaine fois, il faudra être moins impatient et lire la totalité des messages :
(10-31-2013, 11:25 PM)Inata link Wrote: Déjà, dans un premier temps, on va vous poster une petite chro descriptive de ce qui se passe à 23:59:59. Mais demain parce que fatigue là, désolé. ^^

Donc autant on peut dire que pour les démons, c'était vraiment pas clair le fait qu'il puissent aussi envoyer des rapports s'ils le veulent, je l'admets. Mais cette histoire de contexte est abusée, même si ce n’est pas un reproche.
Ce n'est pas de notre faute si tu as décidé de poster avant même de recevoir la totalité des infos.
Reply
(11-04-2013, 06:05 PM)Galila link Wrote: C'est possible de préciser un destinataire du coup ?

Voui, bien sûr. Même si je pense avoir ma petite idée.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non mais fait comme tu le sens, admin générale, admin de supérieur, c'est pas bien grave.
Reply
J'ai failli spoilé à mort Smile

La vache la gueule du debrief si j'avais posté mon message hahahaha.

Ouais je m'aime
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)