Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que c'est vrai, je viens juste d'apprendre que je devais faire un rapport !!

il parait que c'est le nouvel an ici au pays, ça se voit pas, savent pas faire la fête ces musulmans  :evil: nous sommes donc en l'an 1434 maintenant Smile
Reply
Il paraît que je me dit que le purgatoires est le lieux le plus neutre de la création...

Du coup, je me dit que l'administration démoniaque c'est la porte rouge à côté de la bleue...

Du coup, je me dit qu'Alyssia pourrais laisser un rapport à l'administration démoniaque.... Bon elle le feras pas, mais avec d'autres personnages, je me serais bien amusé... Depuis le "prout à celui qui liras" jusqu'à "Fougeolle est un mauvais démon parce qu'il tape comme un légume périmé" ca aurais été drôle.
Reply
Il paraît que je vais éclaircir les choses dans le topic qui va bien.
Reply
Dixit le gars qui oublie que Fougeolle mène par 2 à 0 contre la p'tite Alyssia, la toute moche ! Hahaha
Reply
Tut Tut Tut

Soit c'est un concoure, et on en respecte les règles, soit s'en est pas un, qu'il paraît, Monsieur je-fait-des-duels-jusqu'à-ce-que-mes-copains-tapent.

En plus, ouais, Alyssia est de mauvaise foi... Tu savait pas ? C'est pourtant plus trop une rumeur.
Reply
Dixit le mec qui envoie un chat et un Archange sur la gueule du pov gars en face.

N'empêche... sans déconner, vous avez vu le nombre de pouvoirs mentaux de dégénérés que vous avez envoyés sur la gueule de c'pov Fougeolle ?
Reply
Parait que le chat a été envoyé sur Mectozon d'abord ! Fougeolle c'était du bénévolat qu'il paraît.

Et puis l'archange, Alyssia l'aurais bien envoyé de ci, de là, mais pas sûr qu'il aurait obéit... C'est pas trop dans les mœurs archangesque d'obéir aux G1, allez savoir pourquoi...

Paraît que Fougeolle à eut ce qu'il méritait. Et puis c'est une norme de combat: le baal, on l'incapacite, et on le tape après. Ca marchait pourtant bien sur Shinaï
Reply
Shinai, elle avait pas VSN. Smile
Mais ça va, elle était quand même bien meilleure que Foufouge. Mouhahahha !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il paraît que le chat n'envoyait de pouvoirs mentaux sur personne.
Il paraît que les démons ne se gênaient pas pour envoyer des pouvoirs mentaux sur le chat.
Il paraît que le chat a perdu 3 ou 4 à 0 contre Shinaï.

Il paraît que le chat est fier d'avoir blessé Fougeolle qui n'était pas sous pouvoir mental.
Il paraît que le chat est aussi fier d'avoir fait un pied de nez à Fougeolle. On s'était bien amusés en centre ville.
Reply
Il paraît que les précisions n'étaient pas de trop. Car il n'était pas évident de savoir qu'il fallait absolument mettre un destinataire valide ou simplement de savoir quel pourrait bien être le destinataire.
Eh oui, j'ai écrit mon rapport avant d'avoir l'événement. C'est possible de préciser un destinataire du coup ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)