10-30-2013, 08:13 AM
Comme vous pléfélez. J'ai de quoi sustenter tout le monde.
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
|
10-30-2013, 08:13 AM
Comme vous pléfélez. J'ai de quoi sustenter tout le monde.
10-30-2013, 01:25 PM
"Suis arrivé."
Le félin angélique a l'air pensif ou soucieux. "Je reprends mon souffle. Pourrai pas me déplacer avant quelques minutes."
10-31-2013, 09:53 AM
Il semble que le Jordi et l'Alain se soient trouvés sur le terrain, car Liuw se tourne à nouveau vers Ben Ki Moon :
"M'rci. Carlos est dans le bâtiment. A la porte, il y a Fougeolle. Le mronstre Amastris est trop près de Fernand Pipe. Je sais pas qui c'est."
10-31-2013, 11:16 AM
C'est Chan. Il va s'éloigner.
10-31-2013, 11:52 AM
Alyssia semble concentrer... L'heure est d'importance...
Tout comme elle est arrivée en retard dans le café, elle risque d'arriver en retard à un important rendez vous, et cette fois les conséquences seront terrible au moins pour elle. Tout de fois, elle lève le nez, et demande à qui veut l'entendre: On prie ensemble ? Elle tend la main à qui veut bien s'en saisir.
10-31-2013, 11:58 AM
Et BKM la saisit immédiatement.
Avec plaisil. Je me chalge des osties.
10-31-2013, 12:01 PM
40' saisit à son tour la main de BKM
Ça ne fera pas de mal. De toutes façons, sauf miracle, je n'arriverai pas à temps au bâtiment.
Serrant fort la main que l'ange des cultures propose, Alyssia ferme les yeux et ses lèvres bougent sans qu'aucun son ne sort. Pour ceux qui lisent sur ces paroles muettes, il s'agit d'un simple "Notre Père" sans la moindre prétention.
Libre aux deux anges d'étendre le cercle.
10-31-2013, 12:16 PM
Flam Liuw jette un regard pas très aimable au Blandine, mais allez savoir pourquoi, il lui prend quand même la main pour se joindre à la prière. Sa patte à quatre doigts est douce au toucher, avec les poils ras qui poussent dessus.
10-31-2013, 12:21 PM
Richter vient se joindre au cercle, prenant la main de Forty et faisant un mouvement qui invite Alyssia à joindre ses mains au cercle d'anges qui prient désormais. Sa prière aussi est silencieuse, mais sa demande intérieur est très forte, les mains qui se tiennent pourront en témoigner... Elle a du mal à retenir sa poigne
|
« Next Oldest | Next Newest »
|