Threads: 23
Et bien.. Nos supélieul quoi.
L'ange a l'air perplexe sur cette question.
Maitle Yavin et ami Chlole.
Se tourne vers Flam, l'air complétement désespéré:
Je n'ai pas léussi à tlouvé la dolade au beulle. Quelqu'un a du me la plendle disclétement. Vous n'avez vu pelsonne entler dans la cuisine pendant mon absence? Elle ne s'est tout de même pas volatiliser...
Threads: 0
Ruben se rapproche de Ben Ki Moon.
Point un troubadours, mais bien un ménestrel ! Il salue d'une révérence. Ruben Rystick, franc camarade de ceux qui aiment la bonne chère !
Il jette une œillade sur la banderole.
Et ... je vous souhaite un chaleureux anniversaire par la même occasion !
Threads: 35
Bon appétit!
dit l'angèle qui en à marre d'attendre les autres qui ne font que parler alors qu'un magnifique diner l'attend. Elle se met donc à manger les mets les uns après les autres. Se doutant que Ben ne fera qu'un service, elle n'hésite pas à se resservir... Non sans en proposer aux autres
Threads: 26
Quelque chose dans l'air, comme un parfum d'urgence...
Oh... Des gradés !
La jeune femme impose son bras autours de celui du cuistot, et sans lui demander avis tente de l'entrainer vers les tables.
Oubliez cette dorade, vous avez prévu bien large... Mangeons vite !
Se dégageant, la jeune femme prends une assiette, et ne choisit même pas ce qu'elle met dedans. Elle mène une fourche à sa bouche, et compliment:
Ben Ki Moon... C'est délicieux... Rompons vite le pain ensemble... Je vous en prie.
La gaîté de ces paroles masque à peine une étrange supplique. Comme un ultime désir d'amusement, avant la fin...
Threads: 2
Liuw secoue la tête énergiquement à la question du cuisinier.
"Suis sorti quelques minutes. Elle a du partir à ce moment là."
Puis comme deux goinfres se jettent sur le buffet, le félin anthropomorphe se dépêche de trouver une assiette. Il ne faudrait pas qu'il manque un ou deux plats.
"Ça peut être l'anniversaire de quelqu'un ici ?"
Mais avec plaisil chèle amie. Fêtons dignement ce moment, qu'il leste glavé dans la mémoile de chacun.
L'ange Alyssia a laison,honolable selviteul de Joldi. Laissons là le poisson, et plofitons de ce que nous avons à disposition. Je déclale le buffet officiellement ouvelt, même s'il l'était déjà avant pal notle ami ménestlel. Une petite chanson, du coup, puisque vous avez déjà mangé?
Et donc la fête bat son plein. Youhou!
Threads: 35
Richter se lève, prend un verre et dit solennellement
Ben... à toi! A nous
fait-elle en levant son verre, puis un peu moins guilleret
A Immac
Threads: 8
Face à l'agitation, Arzaphal s'approche de Ben Ki Moon.
Veuillez m'excuser.
De qui est-ce l'anniversaire ?
Et bien, de pelsonne en palticulier. J'ai tlouvé cette bandelole, et je l'ai tlouvée jolie, alols je me suis dit qu'elle felait bien, acclochée au linteau.
J'ai olganisé cette petite fête cal je tlouve qu'on en fait pas assez. Une petite fête, c'est salutaile.
Bon, je l'ai aussi olganisé palce que j'ai commis une inflaction au PdD, et que cela fait paltie de ma sanction, mais c'est anecdotique.
Le buffet est à votle goût?