Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Une queue de poisson oui...
Reply
Il paraît que bon bah... tant pis.  :roll:
Reply
Paraît que je ne peut pas mieux faire que jouer chaque DLA en espèrant un 111 (et risquer un 666 soit dit au passage), et que même après ca il y a peut de chance que j'y fasse quoique ce soit, n'ayant que des pieds, et éventuellement une voiture à ma disposition...

Tout ce que je peut faire, c'est me connecter toute les huits heures, et je vous assure que j'avais bien l'intention de le faire même sans ordres, sommation, ou toute autre confiance qu'il paraît.
Reply
Parait que mon familier vers station parc est mort, si l'horrible meurtrier veut me faire parvenir un RP via MP.
Reply
Ah, c'était le tiens ? ^^
Normalement y'a plein d'autres gens qui l'ont reçu aussi vu que c'était en "crier".
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J'ai entendu moi , y'a des gens à qui il ne faut pas faire les poches il parait... :mrgreen:
Reply
J'avais un seuil de 11, hein... Wink

Il parait que l'idée de départ était de faire un vol loupé sur le démon, et d'attirer l'attention des policiers en criant.
Il parait aussi que mon clavier s'est évertué à me compliquer la rédaction de manière incroyable, au point de n'avoir pu faire que le p'tit RP de soin. :?

Il parait que "et un de moins à jouer".
Reply
Il est tombé sur les mauvaises poches et ça lui a évité de cramer....soigner Carlos c'est pas bien vu non plus il parait !
Reply
Paraît qu'il y a des plantes vertes qu'ont le cul bordé de nouille.
D'abord un 666 pour résister puis un bug sur le nombre de PP pour chairenpierriser. Si c'est pas malheureux ma bonne dame !  :mrgreen:
Reply
Ça fait quoi un critique sur un jet de défense mentale?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)