Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Un petit rire ironique sort du fond de la gorge de Silenna.

Parce que ne pas bourrer dans le tas, veut dire qu'on n'a rien branlé ?
Désolée de vous contredire mes gros nounours, j'ai fait ce que j'ai pu pour vous aider et obtenir des infos. Je vous ai demandé à mainte reprise de vous contenir... en vain. J'aurais pu chier sur une table que vous n'auriez rien remarqué.
Comment voulez-vous manipuler les anges quand vos "collègues " font tout pour les rendre méfiants... autant pisser dans un violon.

Enfin bref. Je vous laisse faire vu que je n'ai pas le choix. Maintenant, je vais juste essayer de trouver du pop-corn et observer notre mort à tous.
Je vous aurais bien aidé, mais j'ai tellement utilisé d'énergie à me branler que j'en ai la main engourdie. Et je ne vous parle même pas du trou béant que je me suis fait à l'estomac. Mon costume est fichu.
Je vais mourir sans même être présentable et autant dire que j'ai la flemme de me refaire une beauté... Vous n'imaginez pas à quel point c'est chiant de toujours devoir faire attention à son apparence.

Elle tire sur sa cloppe sans montrer le moindre signe de nervosité.

Oh... et puis, excusez-moi d'être mauvaise... C'est dans ma nature de démone, pour votre gouverne. Un truc que vous avez visiblement oublié vous qui êtes si bons et justes. De vrais saints.
A moins que vous ne disiez ça dans le sens "nuls". Dans ce cas, je suis d'accord à 100%. Les intellectuels sont vraiment nuls ! Scox a été tellement "mauvais" lui-même qu'il ne vous a pas du tout retourné le cerveau...

Bon pas la peine de préciser que la dernière remarque est dite sur un ton ironique.

Il a grave géré le psy... chapeau.
Reply
Loin de s'intéresser au débat qui enflamme l'Antre, Shinai dit simplement :

- Il est en 27/34.
Reply
Ouais retournons au vrai débat....je ne le vois pas en 27/34 , il a du utiliser son pouvoir de bond pour fuir encore....
Reply
- Z'êtes lents.
Il est en 27/38. Il m'a enchaîné et mise dans le coma. Et pis là il me traine pour me foutre à la flotte...
Reply
Boïzerd rit devant la situation de Shinaï, il applaudit même.

Bravo ! Très beau plongeon ! La supériorité de l'approche musclée ne fait plus aucun doute.

Il regarde ensuite Fougeolle.

Ne me prenez pas pour un Gnou Sir Fougeolle, j'aurais pu avoir le meilleur plan du monde que vous ne m'auriez pas écouté un instant. En tout cas il est clair que nous n'obtenons plus aucune information depuis que les muscles se sont mis en actions. Au moins quand nous le filions pacifiquement nous avons pu retirer quelques informations.

Il ricane.

Sinon nous pourrions peut-être également reparler de ce qui nous occupait avant que Shinaï ne décide de m’occire pour avoir cherché à me revitaliser grâce à sa libi... Grâce à sa fougue. Vous qui étiez au premières loges, savez-vous pourquoi cette vendeuse du vague à l’âme devait impérativement survivre ? Il ne me semble pas que les anges se soient tellement émus du sort des forces de polices.

Parce qu’il faudrait se rendre à l’évidence, si notre maître Lucifer avait réellement voulu que l’avatar de Laurent ne disparaisse, celui-ci ne serait pas en train de gambader joyeusement vers on ne sait où d’ailleurs...

Reply
Ils ont l'air de se regrouper à l'intérieur de la SICPA! j'ai mis la DGSE à jour !
Reply
Nan, vous avez rien branlé. Et au moment où vous avez commencé à réfléchir, c'était déjà largement trop tard et on se faisait taper sur la tronche.

Lucas t'es là, puis t'es plus là. On ne peut pas compter sur toi, alors quand bien même t'aurait eu le meilleur plan du monde, tu te serais barrer comme une merde, donc, nan clairement, je t'aurais pas suivi.

Silenna, là, d'accord mais elle s'est réveillée trop tard. Donc je tape sur Laurent.

Cela dit, je suis d'accord avec vous, c'est pas le plan le plus fin du monde. Mais en même temps, lors que j'ai tenté une autre approche, je me suis fait envoyé chier et taper dessus.
Et c'était des le début, Shinai en est témoin donc.

C'est le seul plan valable.

Reply
J'ai endormi Epine pour un peu de temps (5 DLA), il nous fera pas chier comme ça avec son pouvoir à la con celui là !!!

Le furtif samiginien semble pris d'une frénésie combative, son attitude est franchement différente de l'habitude, est ce la situation ou un regain de puissance, vous le saurez à plus terme surement.
Reply
Shinai penche la tête sur le côté, l'air tout à fait sérieuse :

- Tu sais Lucas... Sur Immac j'suis pt'être en train de me noyer paralysée et dans le coma... Mais ici j'ai encore suffisamment de puissance pour te mettre ta tête dans ton cul.
Si t'as pas envie de partir avant l'heure, casse-toi d'ici et attend tranquillement comme moi la douce étreinte du Néant...
Reply
Amastris se rapproche du voleur avec un regard mauvais.

Alors petite pute, tu veux du pop corn? Ou un boulier pour compter les points? Et si je commençais par toi pour montrer ma bonne fois aux anges? A moins que je te défonce ici et maintenant sur cette marche. Avec un peu de chance dans quelques milliers d’années tu tomberas au Enfers.

Le Bifrons surveille l'attitude de Lucas, guettant le moindre prétexte pour le rouer de coup, vue qu'il n'est qu'une brute sans cervelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)