10-28-2013, 06:17 AM
Non Richter, c'est la valise qui est en 29/1. Moi je suis à l'église où Flam me donne les premiers soins.
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
|
10-28-2013, 06:17 AM
Non Richter, c'est la valise qui est en 29/1. Moi je suis à l'église où Flam me donne les premiers soins.
10-28-2013, 06:46 AM
Il fait du bon thé, mais sa vaisselle est souvent sale.
Commente la rouquine, détachée. Norris est dans le métro E, il vient d'y monter. Fougeolle lui tape dessus. Ben Ki Moon: encore merci pour le sandwich. Le katana que je vous ais remit provient d'un démon invisible, a priori désormais désarmé. Il m'encombrait, alors je vous l'ai donné. Les joues de la jeune femme rosissent alors qu'elle raconte ca. Ne le poser pas par terre, ce serais dommage que ce démon le récupère.
10-28-2013, 05:45 PM
Je le galde plécieusement.
10-28-2013, 09:59 PM
C'est finit en ce qui me concerne. Je ne parlerais pas ni ne supplierais.
D'un pas digne, Alyssia se dirige vers la sortie. Je suis paralysé, et je n'ai aucun secoure a attendre des deux serviteurs et de l'ange présent. Quant à Norris, j'imagine que je l'ai déçu. J'ai en effet essayé de m'entendre avec ces démons sur la fin. Grand mal m'a prit, ils ne sont même pas capable de respecter les règles d'un duel. Bonne chance à vous. Elle ne sort pas cependant, elle s'adosse à côté de la porte, croisant les bras, attendant l'issue inéluctable.
10-28-2013, 10:29 PM
Puis elle sort sans un mot. Laissant une larme de rage dans son sillage.
10-28-2013, 11:18 PM
Histoire de ne pas se retrouver gros jean comme devant, nous avons encore quelqu'un à nous près de Norris pour nous indiquer où aller s'il nous faut encore le suivre ?
10-28-2013, 11:33 PM
Et bien.. Nollis est actuellement dans le coma...
10-28-2013, 11:49 PM
Raphael réfléchit face aux informations qui s'enchaine et s'élance vers la Laurent.
Alyssia ! Vous pouvez l'aider: invoquez-le ! Depuis l'Eglise, maintenant !
10-29-2013, 12:28 AM
Alyssia revient... Un regard désemparé sur Raphaël... Elle ouvre et ferme la bouche, sans qu'aucun son ne sorte. Puis elle se dirige au centre de la pièce. Joint les mains en prière, tandis que sur terre, dans l'église, un adolescent asiatique fait exactement de même.
Sa voix raisonne pure et claire, c'est bien simple, cette invocation, elle la chante et s'enveloppe se faisant de son aura. Monseigneur Laurent, Serviteur des Porteurs d'épée, Ami des troupes du Seigneur, Maître des Armée de Dieu et Archange de l'épée saint entre tous, je vous invoque ici et maintenant car la tâche que vous vous êtes fixé n'est pas achevée. D'un geste ample elle étends ses mains vers le plafond, continuant en une supplique. Ecoutez votre humble servant, moi: Alyssia, Serviteur des Porteurs de l'épée... Et... Elle hésite. Amie des troupes du Seigneur, je vous demande de m'entendre Le même chant désespéré raisonne dans la Maison de Dieu en Vieille Ville.
10-29-2013, 12:29 AM
Sans faire durer davantage le suspens...
... ... Pouin, pouin, pouin...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
|
« Next Oldest | Next Newest »
|