10-27-2013, 04:02 PM
Euh.. Il peut, en se déplaçant, poulquoi?
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
|
10-27-2013, 04:02 PM
Euh.. Il peut, en se déplaçant, poulquoi?
10-27-2013, 04:10 PM
Simplement pour voir si Norris s'y trouve.
Elle réfléchit... Je vais rester sur la bouche de métro gendarmerie. Sauf s'il a complètement la tête ailleurs... un regard un peu aggacé vers Arzaphal, comme si elle anticipait une remarque méchante ... oui qu'il souhaite nous piéger, ca reste quand même le plus logique. "Rendez vous au métro" ça ne veut pas dire "allons au métro". Je l'attendrais, mais je conçois que vous doutiez... En attendant, pas d'intervention hostile envers ces malades. Nous ne pouvons soutenir un assaut, et Norris nous l'a demander. Puis changeant de sujet: Elle se réveillerais pour la Toussaint et non pour les environ de la Noël... Ca se tient...
10-27-2013, 04:16 PM
Il n'y est pas.
10-27-2013, 04:17 PM
Sans quitter son journal, Forty apporte de l'eau au moulin...
Samain, donc... Grande fête celtique située hors du temps où les passages entre les mondes sont ouverts... Normal pour une entité païenne.
10-27-2013, 08:46 PM
Je suis à quelques pas du métro! Forty, si tu es toujours en 29/1 en CCO, je t'aurais rejoint demain matin, heure du café...
10-27-2013, 09:13 PM
Les passages entle les mondes... Donc entle les malches? Entle Immac et le "monde léel?"
10-27-2013, 09:21 PM
Probablement... L'important, c'est que quittions Immac.
10-27-2013, 10:42 PM
Raphael laisse vagabonder ses pensées, affichant une mine distraite.
Maintenant que j'y repense, il me semble bien que De la Tourangelle m'a dit qu'il quittait Immac, enquêter sur une absence de directives vis à vis de son Administration. Ah, et pendant qu'on y est... Quelqu'un aurait des informations sur le dénommé "Brian"?
10-27-2013, 11:21 PM
C'est le tenancier d'un bar mixte je crois. Pourquoi?...
10-27-2013, 11:43 PM
L'ange de Joseph sourit légèrement à la marque d'intérêt.
Parce que c'est le tenancier d'un bar mixte. Parce que son établissement, au regard de bien des critères, doit être rasé. Parce que malgré ceux-ci, Brian est intouchable par un Ami des êtres purs au courant de la situation. Parce que ce fait l'indique comme l'une des personnes les plus puissantes d'Immac, mais que, en toute honnêteté, je ne sais rien de lui. |
« Next Oldest | Next Newest »
|