Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
"Mréééeeeuuuuuh... Pffff..."

Eh ouais, la réaction est directe.

"C'est bon là... Richter, j'ai pris un espadon. Faudra que tu prennes une valise dans le coffre vers l'entrée, pour faire 'comme la princesse elle a dit'."

On sent comme une pointe de moquerie dans la voix, quand même.

"Vais à l'église soigner le marchand de sable."
Reply
Je reste sur place pour l'instant. Je discute avec un démon invisible, dans le pire des cas je concentrerais les attaques des trois fou furieux sur moi, dans le meilleur des cas je les calmerais.

Pour la remarque d'Arzaphal sur l'absence de Norris au métro, il convient de vérifier le sous sol du métro, mais aussi d'envisager que Ben Ki Moon puisse avoir raison depuis le début:

Tout pourrais finir dans la rame de métro ou tout à commencé. Le fameux métro spatiale.
Reply
Suite à sa désincarnation, Forty s'assied dans un fauteuil et ouvre le journal.

J'ai entendu dire que quelqu'un cherchait une valise. Anna en a laissé une en Cco 29-1 (au sud de la com' St Georges)

Ah... Fougeolle n'a pas l'intention de laisser l'archange Laurent prendre le métro.
Reply
Je ne le vois pas dans les couloirs du métro à moins qu'il ne soit déjà sur le quai.

Il reste aussi toujours la possibilité qu'il soit à un tout autre endroit.
Reply
Dans l'immédiat il ne sait même pas qu'il doit prendre le métro, aussi je ne voit guère comment il pourrais l'empêcher de le prendre.

Se tournant vers Arzaphal:

Mais je vous en prie Arzaphal, cherchez ou bon vous semble. Le rendez vous est au métro, ce qui pose deux soucis: quant est ce rendez vous ? Et vu l'immensité du réseaux, ou ? Le plus logique serais que ce soit à l'arrêt gendarmerie, mais je convient que c'est vague.
Reply
Le métlo E allive à Gendlamelie dans une poignée de minute... Si c'est bien de celui-là qu'il s'agit, il vaut mieux se dépêcher...
Reply
Je ne serai jamais là bas à temps. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Fait le blandine distraitement en tournant une page de son journal.
Reply
Vous venez !

Fait une Alyssia colérique !

Flam c'est déplacé pour vous, rien n'indique que c'est ca, rien n'indique non plus que ce métro partira hors d'immac dés demain, il va peut être faire sa ronde habituel !

Ces dernier temps, la rouquine passe du rouge vif, au blanc cassé... Haaa... Ca aurais fait du plus belle effet avec sa peau verte tient.
Reply
Vous pouvez encole y alliver, hein. Chan y est depuis quelques temps, dans ce métlo, et poul l'instant... Lien.

Et puis, celtains plédicateuls/allumés disaient que la fin du monde selait poul le 31. Si on palt du plincipe que c'est Gaia qui leul envoie ce message pal diffélent biais, vous avez encole un peu de temps...
Reply
Intéressée.

Il voit toute la rame ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)