Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
je savais que j'aurai dû continuer mes cours de self-défense avec Galila...
fait-elle en se remettant visiblement d'un choc

Hm?
son attention est attiré par la question de Raphaël, elle ne semble cependant pas remarquer son petit manège, probablement trop préoccupée pour l'instant

Non... non merci. Pour l'instant je reste ici, je me remets d'une accolade avec Fougeolle. De plus, je viens de me rappeler que je sais me battre avec une arme lourde. Je vais m'en acheter une vite-fait avant de reprendre la... "garde" !?
Reply
Arzaphal semble soudain s'intéresser à son téléphone et commence à y pianoter un message rapide.
Reply
eh ben... les choses vont vite hm... Je me suis fait tuer, je reviens aussi vite que possible...
Reply
Le Joseph se fait hésitant.
Je... je viens de songer à réveiller la représentante des forces de l'ordre.
Norris dit que c'est une morte... donc il n'y a pas entorse au principe de discrétion si je la réveille à côté d'un démon avec des armes corporelles? Si ?

L'ange se justifie:
Parce que vu où elle est située, ça ne peut que gêner les démons.

Tip tap, Tip tip tap top...
Reply
Est-ce que j'ai le temps d'aller à l'église pour soigner les derniers désincarnés ?
Reply
Pas en ce qui me concerne forty, mon pouvoir de régénération m'aura remis sur pied avant ton arrivée, reste sur place, ils auront plus besoin de toi la-bas
se veut-elle rassurante...
Reply
Norris c'est réveillé, Richter. Franchement, j'ai eu des frayeurs.

Elle est toute pâle en fait.

Il faut se rendre au métro.
Reply
"Peut dire que c'était chaud. Et un peu n'importe quoi aussi. Miuf..."

Le félin angélique soupire et se met à faire les cent pas, nerveux.

"Bon, on bouge."

Petit coup d'œil vers 40some.
Reply
Partez devant... Je vous rattraperai...
fait-elle en baissant les yeux, comme si elle n'y croyait pas trop
Reply
C'est pas vrais !!!

Alyssia se met à imitet Flam', a faire les cents pas.

Fichus démons ! Ils sont trop nombreux... Essayez de vous retenir les gens, c'est un combat qu'on aura du mal à gagner, et nous voyons bien que nous ne sommes pas en mesure de protéger les plus fragiles.

Richter, nous t'attendrons, nous n'avons pas le choix. Si tu pouvais soigner Fortysome, il y reste du matériel médical au coffre. Surtout n'apparaissez pas comme blessé en sortant, et ne faites rien qui vous révèle comme ange !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)