Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] Salles de travail
Le but de ce forum est de regrouper les posts semi HRP où à caractère fortement organisationnel, dans le but de favoriser le RP dans le forum principal (l'antre en l'occurence).

En effet, avec les demandes d'identification et consort, il est parfois difficile de voir qu'il y a aussi d'autres posts actifs, et c'est un peu dommage. Ceux qui désirent utiliser les forums purement RP pour ... du RP, auront donc peut être plus d'aisance à le faire.

Bon jeu !
Reply
Petite précision sur ce qu'est le "semi-RP" (ou semi-Hrp, c'est pareil).
C'est tout ce qui englobe les informations qu'on aurait pu aussi bien donner en Hrp, de type position des ennemis, repérage, organisation du genre qui-fait-quoi lors d'une mission assassinat par exemple.
On a choisit de séparer les topics qui regroupaient ces informations des autres de l'Antre pour garder le "vrai RP" là-bas, à savoir les interactions entre joueurs, les coups de gueule, les cirages de bottes et autres.

En bref, on ne vous demande pas de faire du Hrp ici, même si il ne s'agit que de repérage. Donc pas de "il est à côté de ma case" ou de "je lui pète sa gueule à ma prochaine DLA". Non.
Ce sont vos démons qui parlent ici, et vous devez donc écrire en conséquence.

N'hésitez pas non plus à parler de positions GPS pour sortir les coordonnées de quelqu'un, de faire des descriptions un peu plus sympa que le truc très laid de type
Quote:Juliette Mattot porte :
Une paire de lunettes de soleil sur la tête
Un kimono sur le torse et sur les jambes
[...]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP aux admins, ils vous répondront.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Les gars ?!? J-7 avant l'extinction du serveur V1.

Donc, bon, je vous aimais quoi, mais là, ça se passe globalement pas très très bien pour vous, vous êtes à la bourre, vous avez pas idée.  :mrgreen:

Alors comme je vous aime bien, je vais vous donner un indice.

Le colonnel moutarde avec un gros poignard béni vous attend à la salle du crime.
Reply
Ne tenez pas compte du marchand mort. Ce n'est pas cette onde de choc que vous recherchez ! :mrgreen:
Reply
S'il y a des démons qui se trouvent au coin nord-ouest de la SICPA, c'est le moment ou jamais de se signaler ici.
Reply
On m'a signalé dans mon oreillette que le sujet était locké. :mrgreen:
Reply
Crétin !
Reply
Abruti !!!
Reply
A Kadoc !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)