Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadavre city !
Mecto est bouche-bée...à peine remis du départ de Scox que le trio magique offre un spectacle heu comment dire , digne d'une blague d'un écureuil !
Ces touristes comme tu dis c'est notre hiérarchie !
Le brun qui parlait de la fin c'est le Baron Bonaldi et les deux autres sont les Capitaine Ruby et Wallas .
Ce qui est très inquiétant c'est que d'habitude quand on les voit c'est la merde totale....
  .....j'te laisse imaginer la suite !
Reply
Fougeolle, maintenant que l'ensemble des chef de l'antre sont partis loin loin loin loin, il émerge...

Mais alors doucement... Trèèèèèèès doucement.

Un peu comme s'il avait pris un TGV dans la gueule, voyez?

Huuuuuuuuummmmmm...
Reply
Boïzerd est à quatre pattes, fesses en l'air, et garde le bras tendu depuis qu'il a servi le verre à Scox. Il semble subitement prendre conscience de...

Quest-ce que...Il se redresse et touche ses pantalons et ses manches lacérées par les lianes du bar à Fougeolle.

Diantre... Je suis bon pour repasser chez le tailleur.

Il regarde autour de lui les autres démons un peu hagard, puis aperçoit Bonaldi et sa clique filer à l'anglaise.

Ma parole... mais c'est que la hiérarchie est en train de nous la faire à l'envers !
Reply
Histoire de r'lancer un peu l'débat...

- Ouais... Qui a parlé de s'sacrifier pour tous ces gugusses ?
C'est moi où ça pue grave la merde là quand même ?
Reply
Reprenant ses esprits, très embrouillés par le Prince Démon, pire qu'après une crise de narcolepsie

Euh ? perso je suis largué là !! je comprends strictement rien à ce qui se passe !!!
Reply
Pendant tout le blabla, Silenna reste avec ses attitudes de fan girl, se retenant avec peine de demander à Scox de lui signer son soutien-gorge.
Et puis de toute façon, elle n'en porte pas...

L'emprise est totale, elle boit les paroles du Prince, agitant vivement la tête de haut en bas pour confirmer qu'elle compte bien dérouiller ce Norris pour ses beaux yeux qu'elle ne voit pas.
Finalement, les sensations s'estompent et le rêve est brisé par le débarquement d'une bande de connard. Elle les regarde, surprise.

Quand la porte claque, elle semble halluciner sévère.

Nan mais c'est qu'ils se barrent vraiment en plus !
Ils pensent sérieusement qu'on va se laisser crever pour sauver leur cul ou quoi ?! Ils se sont cru où ?!
Reply
Shinai hausse les épaules et se dirigent tranquillement vers la porte par laquelle ils vienne de partir. Après tout elle n'avais pas l'air si lourde, mais...
Humpf...
La petite baalite tire dessus à s'en faire péter les bras mais elle ne bouge pas... Finalement elle décide d'opter pour le défonçage (c'est plus son truc ça), et là ben... La porte ne donne sur rien fait.

- Bourdel...
Reply
Boïzerd sourit de toute ses dents à la vaine tentative de Shinaï. Il s'approche regardant le vide derrière la porte.

Hum... Vu comme ça...
Reply
- Ouais...
En fait on est coincé ici ?
Reply
Il faut croire...

La brune commence à farfouiller dans ses cheveux et retire les épingle savamment déposées, les jetant au sol tandis que de longues mèches soyeuses se libèrent.

Ville de malades...

Ceci fait, elle enlève également ses bottines qu'elle balance dans un coin, puis desserre sa veste en soupirant de soulagement.

Ben je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas envie de mourir bêtement. Finit la comédie, je vais chercher des réponses. S'ils y en a qui veulent se sortir aussi les doigts du cul, qu'ils me contactent.

Sur ces belles paroles, la demoiselle s'apprête à quitter la salle de réunion. Se foutant royalement du bordel qu'elle laisse derrière elle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)