Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
(10-24-2013, 11:07 AM)Alyssia link Wrote: La dessus elle sort son tube de rouge à lèvre, le regarde avec appréhension, puis parle dedans.

Amie Chlore ? Y a t'il un moyen d'ouvrir la porte de votre laboratoire ?

Et à la grande surprise de tout le monde, ou pas... Il n'y a pas de réponse.
Reply
[hrp] Ca m'évite le double poste tient.

Et Alyssia range son rouge à lèvre... Ben quoi ? Pourquoi elle le range maintenant ? J'en sait rien moi... De toute façon elle va pas le tenir éternellement.

Bien... Je crois que l'attaque massive se confirme, je...

Elle regarde Arzaphal...

...compte sur votre ingéniosité, et votre sens de l'initiative. Il va falloir être logique et débrouillard. Ne comptez pas sur moi pour donner un plan clair alors qu'un Judas est parmi nous.

Bonne chance !
Reply
Vous avez tort de mésestimer Judas... Il y a des exégètes qui pensent que son rôle a été déterminant pour l'avènement du christianisme. En effet, sans trahison, pas de sacrifice. Et sans sacrifice, pas de rédemption. Ce qui n'a pas empêché le Jesus' fan club de lui faire payer durement par la suite.

Arzaphal, Epine... Soyez raisonnables. Norris est la clé. Ceci dit, il peut très bien nous claquer la porte au nez après être parti et on aurait besoin de gens solides pour mettre le pied en travers de la porte.
Reply
De son coté, Raphaël marche dans son coin, sort son téléphone et écrit un message.
Bon...en absence de capacité martiale, ça devrait le faire.

L'ange revient sur le Daniel, la Laurent... et Epine s'il s'est stoppé aux dires d'Arzaphal.
Il sourit légèrement.

Vous êtes d'accord sur un point, c'est... "étonnant".

Le Joseph poursuit:
Dans tous les cas, des choses restent à faire ici-même.
Notamment trouver le moyen utilisé par Maitre Yavin et l'Ami Chlore pour partir.
Reply
Je pense que si le même moyen de sortir nous aurait été accordé nous en aurions été informé...
Reply
Je pense également qu'aucune solution ne doit être négliger. Surtout que tous le monde serais heureux de partir sans Norris, peut être même Norris lui même.

C'est la raison pour laquelle Arzaphal est un traitre: il préfère nous nuir plutôt que chercher une autre solution. Ses intentions sont manifestes
Reply
Alyssia... cessez de voir en Arzaphal un traître. Norris n'a rien fait pour nous mettre en confiance depuis son arrivée. Au contraire, il a poursuivi aveuglément sa mission en jugeant que notre opinion ou même notre capacité de compréhension était négligeable.

Imaginez si au lieu de "Monseigneur Laurent", c'était L'Archange de la Pierre qui s'était pointé en détruisant des statues d'humains à coups de docs'... Je ne crois pas que votre réaction eût été différente de celle d'Arzaphal.

Ne croyez pas que j'ai une quelconque confiance en Norris. C'est en vous et en Richter que j'ai confiance, nuance.
Reply
Alyssia agite un doigt de dénégation.

Si Arzaphal avait recu la mission de protéger cette personne, si son réflexe avait été de demander aux services de Dominique de déclarer cet individu renégat, sans obtenir satisfaction, ma réaction n'aurais pas été semblable, non.

Je ne voit VRAIMENT pas pourquoi il s'obstine à comparer cette histoire avec ce qui c'est passé l'an dernier. Pourquoi il prétent que les services de Didier auraient été noyauté, pourquoi il accuse ceux de Dominique d'incompétence. Le problème vient d'en haut, pas d'un tierce pouvoir, tout le monde en a conscience... Mais par Arzaphal.

Enfin et pour finir, j'ai suivi mon coeur. Je vous ait même parlé de sentiment diffus qu'étaient mes souvenirs. Mais au lieu de prendre ceci en considération, il m'a accuser de ne pas les partager. Comme si je pouvais !!!

Vous êtes libre de ne pas le croire, mais non je n'aurais pas agit ainsi. Peut être parce que je ne panique pas dés qu'un humain meurt ? Mais nous parlons d'un censément valeureux Daniel, pas d'un fragile Novalis.
Reply
Tip tap, Tip tip tap top...
Fait le bruit des doigts de l'ange de Joseph sur son téléphone.

Deux démons révélant leur nature aux antipodes géographiques.
J'ai comme l'impression qu'ils espèrent nous disperser pour affaiblir notre défense.

Ne faites pas attention aux bibles, c'est juste pour leur mettre la pression.

Je monte dans la phedra, au cas où on ait besoin de gagner en mobilité.
Robert, Richter, besoin d'un déplacement longue distance ou pas?

La la laaaaaaaa, je feint d'ignorer la sempiternelle ritournelle sur Arzaphal.
je suis tellement bon comédien que tout le monde s'en rend compte...
Reply
"Mya non. Suis pas mal là, j'ai vu 3 mronstres avec l'aura affichée et une silhouette."

A quatre pattes, Liuw est en train d'inspecter le sol sous une table.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)