Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier pub avant la fin du monde
Un claquement de talon haut sur le sol...

...le bruit d'une chute...

... des jurons...

... un nouveau claquement de talon haut, et voici qu'arrive, ou plutôt revient, Alyssia (qui ne c'est toujours pas marcher en talon haut, et qui s'obstine à en mettre).

Bon... Les préparatifs sont finit ? Ce seras moche, vu que vous avez laisser la déco à Richter, mais ce sera bon. J'ai cru sentir un poisson rissolé... J'espère que c'est une dorade avec du beurre... J'adore la dorade !

Il semblerais qu'elle en ai profité pour se changer: rouge à lèvre, cheveux noués, tailleur.
Reply
hé... Hééélaaaa!
elle plisse les yeux et la regarde d'un air méchant

Petite peste numéro deux
balance-t-elle subtilement

Si t'es pas contente... Eh ben zut
dit-elle moins subtilement
Reply
Ben Ki Moon a peut être eut le temps de rentrer dans la salle ? Mais Alyssia trouve un interlocuteur... Et peut être le dos de l'asiatique abattu en partance. Devant Richter, notre rouquine se dresse de toute sa hauteur.

Elle agite un doigt vers la blonde, préparant sans doute une réplique bien senti... S'avance pour la cracher le plus près possible de sa rivale et....

Patatatras.

...non, elle ne sait pas marcher avec des talons c'est définitif. Pourtant elle aimerait tant...
Reply
Ha! Haha, la justice divine s'abat sur toi! On dirait que même Dieu veut t'empêcher de dire tes bêtises.
Elle pouf de rire à sa propre "blague" si c'en est une puis redeviens sérieuse en pointant du doigt le bout le plus éloigné possible d'elle à table

Ta place c'est la-bas!
Alyssia notera d'ailleurs qu'il n'y a que très peu de plats de ce côté
Reply
Et l'ange d'Alain arrive à ce moment, son mégaphone à la main, déçu de ne pas avoir fait d'adeptes.... Mais... Attendez une minute... Une nouvelle arrivante, n'est-ce pas? L'ange se précipite vers la malheureuse, et lui tend la main pour se redresser

Vous ne vous êtes pas fait mal?
Reply
Alyssia se saisit de la main qu'on lui. Elle choisit d'ignorer Richter, d'un regard hautain. C'est avec gratitude qu'elle glisse vers Ben Ki Moon, et lui répond:

Non, non, je vais bien, je vais bien... Richter m'as poussé, probablement en voulant me souhaiter la bienvenue avec une embrassade.

Elle se redresse et s'époussète...

Elle me parlait de ma place je crois... Nous sommes combien ? Toutes ces tables sont t'elles nécessaires ?

Demande t'elle ingénue.
Reply
Continuant à se dissimuler dans l'ombre, Arzaphal continue d'observer la situation histoire de comprendre de quoi il retourne. Parce que là, pour l'instant, il ne voit pas vraiment où veut en venir l'ange d'Alain.

Et oui, Arzaphal est comme ça, pour lui la nourriture n’est qu’utilitaire et il a donc du mal à envisager qu’on puisse faire un festin pour le simple plaisir de s’en mettre plein derrière le nœud papillon.
Reply
Et pourtant, si Arzaphal était attentif, il aurait remarqué la banderole Joyeux Anninversaire accroché (de guinguois, il faut bien le reconnaitre, mais accroché quand même.).

En attendant, l'ange d'Alain fait la moue aux remarques d'Alyssia.

Et bien.. J'espélais qu'on selait plus nombleux. Disons que ce lepas a selvi d'invocation à un espèce de tloubadoul que je ne connais pas, mais sinon, holmis volte plésence, j'escomptais celles des autles anges: Epine, 40some, voil même nos gladés.

Reply
Précédé par son nez, Flam Liuw débarque à son tour dans la salle. Il a un cure-dent au coin de la bouche et renifle avec l'air intéressé. Pattes dans les poches, il s'approche d'une table.
Reply
Un sourire charmant.

Un gladé ? Qu'est ce que c'est qu'un gladé ?

Moquerie raciste ? La question à l'air sincère... En tout cas, elle fait son maximum pour avoir l'air gentille, souriante et tout... Ceci dit, j'ai peur que les gaffes arrivent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)