Threads: 1
Le Joseph ne semble pas remarquer l'attirance de Richter pour Alyssia.
Il semble surpris de la réaction assez vive d'Alyssia.
Ne vous méprenez pas: sa version des choses est la plus cohérente et éclaircit bien des zones d'ombre.
C'est sa seule présence qui fait que je ne me suis pas risqué à agir sur un certain point.
La première phrase sonne comme une marque de respect.
Le reste est indiqué sur le ton de la preuve de confiance.
Raphael continue:
Ces choses dites, il me semble que vous devriez peut-être laisser quelqu'un réagir.
Avant de prendre une décision sur le coup du jugement subjectif de vos émotions.
Ce disant, l'ange regarde Arzaphal.
Threads: 26
10-23-2013, 09:53 PM
(This post was last modified: 10-23-2013, 09:55 PM by Alyssia.)
Arzaphal, le silence ne vous sauvera pas plus qu'il ne vous fera gagner du temps. Je répondrais à Norris qu'il ne doit pas prendre de risque, désolé.
Ne me ratez pas.
Threads: 8
Pour avoir pu tester ses défenses mentales, je sais combien elles sont solides. Alors, en effet, une détection des mensonges serait trop aisément contournable pour lui et ne me convaincrait en rien.
Nous montrer son aura serait la meilleure façon de me convaincre puisque seuls les serviteurs d’Emmanuel ont le pouvoir de le falsifier. Mais il s’y refuse prétextant que ce serait trop dangereux pour lui. Chose que j’ai du mal à croire vu tout ce qu’il a déjà fait.
Et quand bien même ce serait le cas, il ne cesse de nous seriner qu’il est là pour tous nous sauver et il aurait peur de s’exposer un tant soit peu ?
Se tournant alors vers Fortysome.
Je suis prêt à attendre pour ma part. Je n’éprouve nul peur à l’égard de la mort et la préfère donc au sacrifice de mon âme.
10-23-2013, 10:07 PM
(This post was last modified: 10-23-2013, 10:09 PM by Alyssia.)
Je reprend.
Je n'ai pas arrêter de vous demander de vous tenir à distance. De vous demander vos intentions. Et vous voila, en voiture, au milieu de nous.
C'est finit Arzaphal.
Threads: 8
Et depuis quand suis-je tenu de vous obéir ou de me soucier de vos incessantes menaces ?
Lui répond froidement Arzaphal.
Ces menaces n'étaient pas en l'air. C'est l'unique raison. Ne me ratez pas.
Threads: 1
Raphael soupire, lassé.
L'ange s'avance, et se risque à prendre à partit le Daniel. En se mettant plus ou moins entre les deux.
Pouvez-vous m'indiquer votre analyse sur le départ des responsables de l'Administration,
alors même qu'il n'y a pas de moyen d'évacuation, Arzaphal ?
De votre position totalement différente de la mienne, qu'en pensez-vous?
Threads: 2
10-23-2013, 10:40 PM
(This post was last modified: 10-23-2013, 11:11 PM by Flam Liuw.)
Le félin angélique hausse les épaules.
"T'es juste borné,"
dit-il au Daniel.
"comme tu es sûr de toi, le reste est forcément biaisé.
Faut grandir un peu. On sait tous qu'il est pas clair et qu'on nous mianipule. Mais si t'avance pas, t'as juste l'air d'une limiace. Mais tous ensemble on peut s'envoler. Ou pas, mais au moins on ne fait pas rien.
Après, t'aimes peut-être les limiaces."
C'est dit avec tant d'insouciance... L'intervention de Raphael a l'air d'intéresser Liuw. Curieux, il écoute la réponse.
Threads: 35
Il ne faut pas plus de cinq minutes à l'angèle pour revenir soulagée... Ben oui, en cas de crise, cinq minutes ça peut être suffisant, mais ne nous arrêtons pas à ce détails. Richter revient donc, allégée d'un poids, à son retour elle voit certains anges adoptant une attitude "volte-face" envers un autre, ou l'inverse, et elle se fige en regardant la scène se dérouler
Threads: 37
10-24-2013, 05:28 AM
(This post was last modified: 10-24-2013, 05:39 AM by 40some.)
Alyssia ? Il me semble que je vous ai donné ma réponse... Norris est notre seule chance de survie par défaut. Après tout, s'il a su entrer dans Immac, il saura en sortir. Par son comportement, il a montré qu'il n'avait pas l'intention de mourir sur cette marche, sinon, il n'aurait pas sélectionné deux gardes du corps.
Le panneau d'évacuation que ma Sainte Patronne m'a mis dans les mains est la seule réponse que j'aurai. Tel le miracle de Jonas, c'est le seul signe qui nous sera accordé, comme aurait pu le dire Luc en son évangile (11 : 29-30).
Je suis dans le métro, sur le chemin pour vous rejoindre. En attendant, demandez à Norris en quoi nous pourrions, à notre tour, lui être utile.
Par contre, je vous prie... Tous... De garder à l'esprit qu'aucun de nos archanges respectifs n'a pu intervenir directement sur cette marche ou sur Immac. Alors je demanderai, même aux plus convaincus d'entre nous de rester circonspects, sinon méfiants.
Forty utilise son talents de discussion afin de convaincre les derniers récalcitrants de rejoindre Alyssia. C'est fou non ? Il joue de sa voix, aidé de son talent de musique, afin de renforcer l'effet de la discussion pour finir de convaincre. (Les mots en Italique+gras sont volontairement appuyés dans le discours.)