Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Semi-privé] Dans l'Eglise
#11
Benjamin semble satisfait par la suite des évènement. Pour le coup, il ne lâche pas la main d'Erika, quoiqu'il s'en libèrera à un moment ou à un autre, non sans lui laisser les moyens de suivre sa position.

Espérons que le Père Thisquen se montre très prudent, car ce qui attends nos dévots dehors c'est la guerre.
Reply
#12
Avant de partir rejoindre l'avant-garde qui essaie de maintenir la guerre loin des fidèles, Robert soigne ceux qu'il peut. S'il y a un moment un peu plus "calme" (tant que les démons n'attaquent pas comme en ce moment par exemple), il cherche à voir s'il y a des vrais et des faux animaux. Comme pour les humains. Mouais, pas clair non ? Bah au pire il tente un Appel des chats pour voir si certains réagissent et pas d'autres. De toute façon, il se montre très doux et joueurs avec les animaux.


[Avec App 3 et niv. 0, ça n'ira pas loin ^^]
Reply
#13
Et c’est une mine atterrée qu’affiche Marielle en constatant la situation.

Elle se dirige alors au plus vite en direction du « couple » de tête et s’adresse à eux.


A quoi jouez-vous ? Si vous voulez les tuez faites le vous-même, vous leurs épargnerez des souffrances. C’est la guerre dehors, que pourront-ils faire la prochaine fois qu’un incendie se déclarera ? Faites les rentrer au plus vite dans l’église où ils seront à l’abri. Il sera toujours temps de revenir les chercher plus tard si nous avons trouvé un moyen de les évacuer.
Reply
#14
Benjamin contourne l'importune, sans se soucier d'elle. Erika peut s'arrêter, mais elle lâcheras alors sa main.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)