Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que j'ai fini de bosser depuis 45 minutes...

Il paraît que c'est comme ça depuis 2 mois. VDM
Reply
Paraît que je fait beaucoup d'asthme  Sad

faut que j'aille voir un médecin demain.
Reply
(10-21-2013, 09:41 PM)The Great Hurricane Hulk link Wrote: Il paraît que j'ai fini de bosser depuis 45 minutes...

Il paraît que c'est comme ça depuis 2 mois. VDM

Il paraît que oui mais si tu ne commences à bosser qu'à partir de 22h aussi.  :mrgreen:
Reply
Paraît que le seul contre tous, ca va bien trente secondes mais au bout d'un moment faut déclarer forfait.
Reply
Il parait qu'il faut pas abandonner! Les vestes se retournent facilement ces derniers temps... à c'qu'il parait...
Reply
(10-22-2013, 09:07 AM)Alyssia link Wrote: Paraît que le seul contre tous, ca va bien trente secondes mais au bout d'un moment faut déclarer forfait.

Bien fait !

Ca t'f'ra les croutes !
Reply
Ceci est un message destiné au joueur d'une certaine ange rousse qui manie l'épée :

"Norris".

Bordel.

Il paraît.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que j'orthographierais mieux s'il ne cachait son identité, quelle qu'elle soit !

Enfin...

Si c'est Zarathoustra je suis pas sûr... Ou Huizilpacalcoatl...... Nan Norris c'est bien en fait...
Reply
Pourquoi pas Huitztzilōpōchtli tant qu'on y est ? S'pèce de Nahuatl, tiens...

(10-21-2013, 10:23 PM)Alyssia link Wrote: Paraît que je fait beaucoup d'asthme  Sad

Ah, oui, je comprends mieux maintenant. A tes souhaits  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je tiens à dire aux admins que je ne recommencerai plus, promis. C'est chiant d'être paralysé, mais c'est pas encore trop long deux fois.

Il paraît que je n'ose même plus plaindre Mectozon. ^^'

Désolée, c'est le feu, ça m'attire.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)