Threads: 140
Cible repérée en 14 /26
Tu sais Shinai, même blessé et un genou à terre, ça m’empêche pas de tenir en échec, l'ange qui t'a tué et choppé un Archange par les couilles.
Je suis p'être même encore plus dangereux blessé.
Threads: 76
Boïzerd peste.
Je suis coincé... Je me suis téléporté pour vous rejoindre rapidement, hélas je vient de réapparaitre dans des fondations. Il n'y a ni portes, ni fenêtres qui me permette de sortir. Je manque d'énergie (0 PP), je suis hors jeu un moment.
Threads: 1
Shinai regarde Fougeolle en penchant la tête sur le côté, et cligne des yeux plusieurs fois.
- Tu dois vraiment être mal en point Senseï parce que ça veut rien dire c'que tu racontes...
Eeet ouais, mettre des virgules au mauvais endroits et ça gâche toute une phrase...
- Z'avez remarqué qu'on se rapproche carrément de l'église quand même ? 'Croyez qu'on fait trop peur à un Archange pour qu'il soit obligé de s'réfugier dans une église ? Si c'est l'cas, c'est clairement pas Laurent. Pt'être une grosse tarlouze genre Janus ou Alain.
Threads: 52
10-20-2013, 05:21 PM
(This post was last modified: 10-20-2013, 05:58 PM by Mectozon.)
T'façons faut pas rêver , j'vois pas ce qu'un Archange foutrai dans ce pays moi !
C'est un tocard mais un gros tocard qui court vite et pis c'est tout .
Ce batârd m'a semé , je ne l'ai pas vu passer devant moi , je vais tracer vers le nord pour contourner les bâtiments , filez par le sud de l'école pour le choper en tenaille .
Edit : Cible repérée , dans la ruelle au nord de l'école .
- Ouaip, j'viens de l'rattraper. Il est en 42/19, en Vieille Ville.
- Y'a un gus qui m'a tué.
Benjamin Corauw c'est son nom, IFF 868. Tout c'que j'peux vous dire c'est qu'il sait endormir et qu'il n'était pas référencé. J'étais aux environs de la position 32/21 j'crois.
Ah ouais, j'vous laisse rentrer son nom dans la DGSE si ça vous excite.
- Z'êtes tous morts ?
Je suis au niveau de la Place des Terreaux... J'vous rejoins ou bien... ?
Moi je ne l'ai pas lâcher d'une semelle jusqu'à tout à l'heure où j'ai croisé une attaque mentale qui m'a vidé....je pionce sur une table d'école avant d'y retourner mais ça va être tendu au pays des youyous de flinguer c'te savonnette qui nous glisse entre les doigts....mais je ne lâche pas perso , jusqu'à la mort ! T'façons j'ai l'impression que ça n'est pas loin le retour au bercail hé hé hé !
Threads: 12
"Je vais me le faire d'ici peu.
C'est qu'il croit en ce qu'il dit le gros, il est presque mignon.
Je le fait fondre donc si vous voulez voir ça il vous reste quelques minutes."
Hé hé hé le faire fondre pourquoi pas !
Défonces-moi ce taré moi j'dis...j'pourrai enchaîner d'ici peu aussi .
Il est entouré d'anges , dont un qui te vide la cervelle , Erika Gheenen !