Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Pardon ?

Solediad fut supris.

Chuck Norris m'a maintes fois répété que nous ne sommes pas dans un rêve. C'est donc que bien que tout autour de nous est réel, comment pourrait-il en être autrement ?! Mes intentions elles n'ont pas changées.
Reply
Alyssia hésite (et le joueur vérifit ses archives), puis reprend en choisissant ses mots.

Nous ne sommes pas sur terre, et les habitants d'immac ne sont pas humains. As tu l'intention de gêner Norris dans ses objectifs ?

HRP: possible que j'ai mélangé certaines info, vu que je lis tout le forum. Mais Norris a bien affirmé que ce n'est pas la terre, et que ce ne sont pas humains. S'il dit le contraire plus tard, c'est qu'il se contredit.
Reply
Solediad, lui, est sûr de lui.

Alors où serions nous si nous ne sommes ni sur Terre, ni dans un rêve ? Dans une marche parallèle qui est réelle sans l'être ? Et puis quoi encore. Dans tous les cas, je ne cautionne pas le meurtre d'un humain sans raisons, et en aucun cas juste devant des gendarmes.

hrp: Comme nos deux personnages ne parlent pas exactement de la même chose, on ne se contredit pas forcément Wink
Reply
Triomphante !

Ca tombe bien ! C'est un démon que j'ai tué devant les gendarmes !

Bien sûre, elle a bien conscience que ce n'est pas d'elle dont parle Solediad, mais le goût de l'interdit la pousse sans doute à se vanter.

C'est toi qui dit que nous ne sommes pas dans un rêve. Si ca vient de Norris, je ne demande qu'à te croire. Mais je n'ai pas de réponse. Nous ne sommes pas sur terre toujours.

Et il n'y a pas d'humain ici.

Dialogue de sourd ? J'ai bien peur que oui.
Reply
Se redressant brusquement, Alyssia se met en direction de la sortie de la salle.

Ma mission vient de changer, je ne doit plus éliminer les démons témoins, mais procéder à l'évacuation.

Elle se tourne vers Solediad.

Je sait que tu doute de moi, mais ils me détestent. Aide moi, il faut convaincre les nôtres de quitter Immac. Cela vaut pour tous, y compris les gradés. Surtout s'ils ne suivent rien le nez dans leur paperasse !
Reply
Quitter Immac ?

L'idée fit l'effet d'une bombe sur l'ange de Walther. Il dû s'asseoir sur une chaise pour ne pas tomber par terre.

Ce serait donc ça le sens de la mission de protection de Chuck Norris ? Supposons que tu ais raison, si certains veulent nous voir disparaître, rien ne les empêchera de le faire quand nous aurons quitté la ville. Carlos ne nous sera d'aucun secours hors d'Immac.

L'exorciste se leva, sa décision étant prise.

S'il le faut vraiment je quitterais la ville mais en attendant je ne laisserais certainement pas les démons le faire.
Reply
Arrive l'ange, en bon retardataire...

Dites, s'il faut évacuer... Le métlo qui joue à tlavels les dimensions, c'est pas une bonne idée vous pensez?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)