10-18-2013, 12:26 PM
ou pour être exact 35/38...
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
|
10-18-2013, 12:26 PM
ou pour être exact 35/38...
10-18-2013, 03:33 PM
Nikolai vient de se faire éliminer, gaffe à vous.
Amastris ne reste pas collé à l'archange à portée de pouvoir psy comme ça! Ça t'a pas suffit la première fois?
10-18-2013, 03:35 PM
La DGSE bordel !!!! je suppose que c'est en Banlieue Sud les positions GPS ?
Hé hé hé...Quand t'as un doute regarde ma position, elle est à jour quotidiennement .
Carlos était indiqué en BS mais là on est tous en Banlieue Nord , ça s'trouve c'est moi qui me suis gouré t'taleur ! C'est rectifié en tous cas . ... pour ce qui est de lui défoncer la gueule moi perso j'crois pas être de taille , l'achever tous au plus et encore ! Le coup de la paralysie avais plutôt bien fonctionné non ? Avec deux Baals sur place qui enchaîneraient une pluie de coups ça laisse rêveur hu hu hu !
10-18-2013, 04:49 PM
(10-18-2013, 04:00 PM)Mectozon link Wrote: Hé hé hé...Quand t'as un doute regarde ma position, elle est à jour quotidiennement . HRP: Message HRP qui disparaitra TRES rapidement On aimerait bien autant que faire se peut, que ça soit pas un perso d'admin qui le bute, voyez ?
10-18-2013, 09:17 PM
Shinai regarde Fougeolle sur le côté, les bras croisés, pas du tout impressionnée par le monstro-plante.
- Mouais. Comme dit sur Terre, faites pas trop le malin quand même Senseï. 'Fais pas l'poids en c'moment, et j'suis même pas sure que j'retirerai un peu d'plaisir en te butant, alors... Sauf peut-être après si j'pouvais violer ton corps mais comme il va disparaître... Un bref coup d'oeil pour Mecto'. - Vu qu'Mecto' a dit qu'il regrettait, j'ai plus forcément envie de l'buter non plus. Et puis Norris m'a remis les idées en place. Des fois, j'm'emporte et j'peux pas m'empêcher de buter tout l'monde... c'est comme ça. En attendant, j'sais pas comment on peut arriver à l'buter. Pt'être sur l'plan mental ? Ca m'fait mal de demander ça mais on a pas un pro' de l'éclatage de cervelle par attaque mentale ?
10-19-2013, 12:11 AM
Personne ne peut le paralyser de nouveau ? Mis à part apporter ma contribution au sabre, je ne pourrais rien apporter de plus...
10-19-2013, 06:54 AM
C'est vrai que la paralysie avait marché mais c'était p'tête le coup de bol du siècle !
En tout cas j'me suis installé une zone de barbecue pas loin de lui histoire d'être super à l'aise...y'a plus qu'à espérer qu'il ne bouge pas de trop histoire que je puisse lui faire un chaud-froid des plus correct ! Pensez à vos positions DGSE ,c'est classe de pouvoir suivre tout le monde sur cette carte et ça permet d'agir au millimètre .
10-19-2013, 09:45 AM
Putain je ne le vois plus....il s'est bougé en direction du nord-ouest mais j'arrive pas à foutre la main dessus .
10-19-2013, 03:24 PM
-Je cours vers vous mais ce n'est pas ma spécialité.
Je suis bientôt là. |
« Next Oldest | Next Newest »
|