Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Ben non. On laisse pas tomber... C'est con que la fin du monde arrive, j'ai failli être G2. c'est drôle non ?

Je vous pardonne Alyssia. Je sais à quel point on peut être borné quand on est persuadé d'avoir raison.

Et sur ce, le Blandine s'endort en se concentrant sur l'esprit de Mère Nature...
Reply
Solediad sortit le rouge à lèvre de sa poche.

Tu utilises cet objet pour contacter Chlore ? Intéressant...

Puis il le lui tendit.

Non, vas y, je te laisse l'appeler. J'ai l'impression qu'il y a une vraie connection entre vous deux. En tout cas tu te débrouilles très bien.
Reply
Forty qu'est-ce que tu...

s'en vient donc le moment ou il s'apprête à s'endormir.
Attends! Emmène-moi! C'est tout ce qu'il me reste comme option aussi

et elle vient s'installer près de lui pour tenter pareil que lui, mais en moins efficace
Reply
"Mruf."

Flam Liuw tapote gentiment le bras de l'ange de Laurent.

"Tu fais, et tu es fidèle. C'est bien."

Retour à toute l'assemblée. Même ceux qui dorment, là, au fond sur le canapé.

"Carlos a dit que la gare était une fausse piste. D'ailleurs il le savait c'est pour ça qu'il a fait demi tour. Sympa. Il dit qu'il lui faut une ancre, une enveloppe plus forte que la moyenne. Et qu'il ne va plus tuer. Et il a dit aussi qu'il est la dernière Porte depuis que la gare a sauté."
Reply
je vais vous rejoindre sur Immac, ou êtes-vous?
Dit-elle avant de s'endormir
Reply
Hésitante quant à l'usage du "rouge à lèvre" Alyssia réagit aux propos de Flam' en s'approchant discrètement de Forty...

Il a pas dit qu'il allait devenir G2 ? Vu la loque d'imper' qu'il s'est trainé un long moment, ca ne devrais pas être trop grave qu'il serve de boulevard, non ?
Reply
Ne s'occupant en aucune façon d'Alyssia, c'est à Flam Liu que s'adresse Arzaphal.

En gros il nous prend pour des billes. Il commence par nous dire d'évacuer par le train pour ensuite nous annoncer que c'est une fausse piste.

Personnellement ne m'en voulez pas si je préfère me rendre à l'église. Un atavisme de Daniel sans doute. Mais elles ont toujours été des lieux de refuge pour les populations en détresse.
Reply
Le félin angélique regarde faire Alyssia.

"Il a dit une enveloppe plus forte. C'est un humain une enveloppe normalement. Jamais entendu parlé d'archange qui s'incarne dans un ange.
Suis mort de toute façon. Peux plus le suivre."
Reply
Alors la, je ne voit pas...

Lui trouver un humain particulièrement pieux dans la foule des fidèles? Note Flam que suivant ce que tu as dit toutes les incarnation potentielle sont humaine. Soit l'essentiel des fidèles et les clients de la discothèque. Il serais donc sage de s'investir pour évacuer au moins les nôtres.

Reply
Liuw se penche aussi sur le marchand de sable, examinant le panneau qu'il tient dans les mains. S'étant absenté juste au réveil des deux loulous, il n'a pas vraiment eu le temps de voir ça.

"Mrrr. C'est quoi ça ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)