Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Les bisonours, ils t'emmerdent...

Fait le Blandine à la rouquine, démontrant par là que quand on est à court d'arguments, fatigué de dialoguer avec des anges qui n'écoutent que ce qu'ils veulent, il ne reste que la vulgarité.

T'avais pas besoin des bisonours quand ton copain Conan le Barbare était à tes côtés. T'as les foies maintenant qu'il est parti.

Tu m'as reproché de l'endormir au milieu d'ennemis. Un train aurait pu lui passer dessus pendant son sommeil qu'il l'aurait pas senti.

Puis ignorant la Lolotte pour parler à Richter.

Tu dis qu'il faut briser le PdD devant les enfants de Gaïa pour l'inciter à se réveiller ? L'ennui c'est que je n'ai pas  de pouvoirs voyants... Ah si... Passe-muraille. ça devrait le faire.
Reply
Les bisounours m'ont toujours emmerdée et jamais écoutée en fait.

La jeune femme se retire.
Reply
"Mrrr non. L'est toujours là Carlos. On l'accompagne je sais pas où."
Reply
Solediad s'éclaircit la gorge.

Dites ... il semblerait que la gare soit fermée. Il y a un attroupement devant et visiblement les trains ont l'air d'être endommagé à cause du tremblement de terre. Il semble impossible que l'on puisse quitter Immac par ce biais.
Reply
Ce n'est pas ce que j'ai dit Forty... J'ai dit que "la détresse" de ses enfants pourrait la stimuler assez que pour la réveiller, enfreindre le PdD pourrait donc fonctionner, mais je n'en suis pas certaine. Si tout le monde souffre, elle pourrait décider de mettre un terme aux souffrances en se réveillant
Petit silence

Je sais que si on se mettait à tuer tout le monde ça fonctionnerai à coup sur... Mais ça, je ne peux m'y résoudre...
nouvelle information tiens

Et même pour le PdD
Elle revient avec un sujet ancien

Et si tout ceci n'était qu'un test... Je ne sais pas ce qu'on doit faire et je ne veux pas une fois encore vous induire en erreur
Reply
"Pourquoi détresse ? Elle pourrait juste trouver ça bizarre et vouloir se réveiller. 'Pas souhaitable', pas 'douloureux'. Pis quand c'est la nature, tu mets du soleil et ça fait fondre la glace et pouf, c'est le printemps. Mais j'ai pas vu de glace à Immiac."

Et il a l'air sérieux.
Reply
(10-16-2013, 11:20 AM)Solediad link Wrote: Solediad s'éclaircit la gorge.

Dites ... il semblerait que la gare soit fermée. Il y a un attroupement devant et visiblement les trains ont l'air d'être endommagé à cause du tremblement de terre. Il semble impossible que l'on puisse quitter Immac par ce biais.

Hein ? Hein ? Heinnnn????

Retour de la rouquine captant ces paroles.

Mais ... Mais... Mais... C'est la gare qu'il indiquait !!! Et évidemment je suis à l'église, impossible de lui demander ! Fort à parier que le fleuve va poser soucis lui aussi.

Se tournant vers Richter et Flam:

Oubliez votre idole de Gaïa ! Dois je vous rappeler qu'il y aurait de vrais humain parmi ces chimères ? Je n'ai pas prit l'ordre d'évacuation de Norries suffisamment au sérieux, mais vous... vous, vous en êtes déjà à parler d'autre chose !

Retour sur Solediad.

Tu peut me rendre le tube, s'il te plaît...

Rougissante comme une jouvancelle demandant un baiser.

Ou alors tu l'appelle toi même pour lui demander si elle a une idée ? Tu pourrais ?Moi j'ose pas.
Reply
"Il y a forcément des vrais humains : les serviteurs et nos corps d'incarnation."

Et il s'adresse ensuite à Richter comme s'il n'avait rien dit, on croirait presque qu'il n'avait pas entendu Alyssia :
"Muf j'ai oublié : c'est tout de suite, pas le temps de réfléchir !
...
Je suis Carlos, au cas où il a quelque chose à dire ou à faire faire."
Reply
Ah bravo... Il vous a bien eu votre Deus ex machina... Allez à la gare, qu'il disait. Ça sera plus facile pour vous tuer qu'il disait.

Il y en avait un comme ça qui aimait mettre les gens dans les trains pour les exterminer...

Bon, puisqu'il n'y a plus d'espoir, je vais aller m'allonger et faire une sieste. Peut-être que la déesse païenne nous suggérera une solution.
Reply
Alyssia tourne le regard vers 40some. Des yeux brillant de colère et de larmes. La main qu'elle tendait vers Solediad se serre en un poing crispé.

Je fait de mon mieux, et ce que je crois être juste. Je...

Elle ne poursuit pas.

Laissez tomber... Je paye mes choix, et c'est bien normal. Faites au mieux Fortysome, si vous trouver la réponse dans vos songes faites nous en part. Solediad ? Tu appelle Chlore ou je le fait moi même.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)