Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
"Mrrrr. Si elle rêve, peut-être qu'elle est quelque part dans son rêve en train de dormir."

Le félin angélique trottine jusqu'à la porte.

"Je reviens.
...
Mrrr. Et princesse, personne ne te déteste. Certains sont juste pas d'accord. Monseigneur Laurent doit être fier. Mais n'oublie pas tout le reste. Sera encore plus fier si tu sauves tout le monde. Il a dit qu'il veut sauver les anges et les vrais humains."
Reply
(10-14-2013, 06:53 PM)Animation link Wrote: Quant à Richter, le silence lui répondit. Et rien de visible, en tout cas pour les anges autour d'elle.[/i]

La déception se lit sur le visage de l'angèle, elle va s'asseoir dans le canapé non loin dépitée... Elle était si sur d'elle. Alors qu'elle se dit "La rouquine avait raison... depuis le début." Un sourire "ironique" se montre sur son visage quand elle dit
Partez devant... Je vous rattraperai

peut-être a-t-elle encore quelque chose à voir
Reply
Alyssia s'escrime toujours avec son bidule. Elle allait d'ailleurs effectivement demander de l'aide de Soldiad, lorsque...

Ha ! Un bouton !!!

*CLIC*

Tenant ce qui semble finalement un appareil, elle le tourne en tout sens, parlant dedans préférant sans doute les embouts.

Allo ? Y a quelqu'un ?
Reply
Un son à peine audible sort de l'appareil... Aussitôt et avec vivacité Alyssia se met à parler en ces termes.

Pardonnez moi, Ami, mais je doit de vous annoncer le plus rapidement possible qu'il convient d'évacuer toutes les infrastructure de la ville. Ce qui vous inclue. L'ensemble des alignés sont concernée, merci de faire passer le mot aux éventuels fonctionnaires qui travailleraient avec vous et que nous ne connaitrions pas.

Toujours ce son en réponse. La Laurent se met carrément au garde à vous lorsqu'elle dit:

Serviteur Alyssia, Madame !

Une nouvelle fois le son, avec cette fois une petite pointe, comme on parlait un peu plus fort. La jeune femme reste silencieuse une seconde, ses yeux se perdant dans une intense réflexion, et ses joues rougissant à vu d'œil.

Je l'ai trouvé par terre, Madame.

Sans laisser le temps à l'appareil de répondre, Alyssia renchérit immédiatement.

Je me devais de vous informer au plus vite c'est chose faite ! Je ne prendrais pas d'avantage de votre temps.

Puis elle cesse d'appuyer sur l'embout, et vu que Solediat tend peut être toujours sa main elle lui remet l'engin.

Tient ! Garde ca pour moi, tu veut ? Si on me demande dit que je suis occupé.

Et la Laurent de partir en hurlant des "Retraites" et des "Evacuation" à qui veut bien l'entendre.
Reply
Quel terrible gâchis.

Prononce faiblement Arzaphal d’un air dépité.

Je crains fort que nous n’ayons en effet plus le choix serviteur Fortysome. Mes compétences ne me permettent en rien de contacter personnellement cette Gaïa ou quiconque pouvant nous aider.

Poursuit-il à l’égard de l’ange de Blandine.
Reply
Solediad prit le rouge à lettre, le referma et le mit dans une de ses poches. Puis il s'approcha du serviteur Fortysome.

Vous saviez des choses que je ne savais pas et peut-être vous ais-je jugé trop rapidement. Cela n'arrivera plus.
Reply
"Miaw miaw miaw, miaw miaw miaw, miaw miaw miaw !"

Comme annoncé, l'ange à poils revient peu de temps après être parti. Il jette un coup d'oeil à Solediad et cherche quelqu'un du regard.

"Miaw !"
fait-il en allant vers Richter.
"Idée ! Le principe de discrétion est très important à Immiac. Comme partout mais peut-être plus encore, sais pas trop. Si c'est un rêve ici, il faut que son rêve lui dise de se réveiller. Ses petits morceaux pas vraiment humains, les gens d'Immiac, quand ils voient quelque chose de bizarre, peut-être que ça la fait se retourner dans son sommieil. S'ils voient trop de choses, elle va peut-être se dire qu'elle dort et que c'est le moment d'ouvrir les yeux. Mais faut pas les tuer parce que ça lui fait mal, faut juste faire plein de choses bizarres. Miaw ?"

La gueule bouche ouverte, le félin angélique reprend sa respiration après ce long discours. Enfin long pour lui.
Reply
Sortant de son silence, Richter répond à Flam
Ce n'est pas bête du tout... c'est même tout à fait possible... Les humains... Les humains de son rêve sont ses enfants, elle les aiment comme tel en tout cas. Chaque fois qu'un humain meurt elle se rapproche du réveil... Et une des raison principale pour laquelle elle ne veut pas se réveiller c'est que le cas échéant tout le monde mourrait... Peut-être que si tout les humains se mettent voir des choses inacceptable, elle pourrait entendre leur détresse et cela la stimulerai... Mais si nous sommes dans l'erreur...
Reply
Norris ne tueras plus.

Une tête par la porte.

Je pense quant à moi que le processus est terminé. Pour Norris, il n'est plus nécessaire de "nettoyer". Il a même parler de "vrais humains" dans la population.

Si vous pouviez passer le mot entre "bisounours",
étrangement, le mot, qui est déjà un sarcasme en soi, est prononcé avec une certaine ironie, comme si elle ne considérais absolument pas les personnes dont elle parle comme de gentils angelots non-violents afin d'arrêter de nous nuire, voir, on peut rêver, qu'on nous aide contre les démons ce serait génial.

Merci.
Reply
"Fais pas d'amialgame princesse, ça va pas à ta couleur de cheveux."

Liuw revient à Richter.
"A plus le temps. Si ça marche, c'est cool, si ça marche pas, monseigneur Laurent fait son boulot."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)