Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission d'op
Alors désolé d'avance si la question a déjà été posée.

Si deux personnes ont la même mission d'opposition ... et que l'une des deux tue "le méchant assassin qu'on doit empêcher de commettre son forfait". Est-ce que l'autre réussi aussi la mission ?
Reply
euh je crois pas que ca soit possible que il y ait 2 opposition sur la meme mission Wink sauf si la personne est dans ton groupe :p
Reply
Ouaip, 2 oppo sur la même mission c'est pas possible Wink
Reply
Cadrach, vérifies tes dires :lol:
J'ai une mission d'opposition sur la même cible que la mission d'opposition d'Uthorion, et nous sommes chacun leader de notre propre mission.

Herr Magnus, l'homme qui fera vaciller la foi de Cad en ses talents de programmeur 8)
Reply
J'crois qu'on a aussi eu ce bug pour une mission assassinat (ou opposition).

Vous avez du choisir la mission pratiquement en même temps...
Reply
Ah, tu es concerné par la question. Alors ca m'étonne beaucoup moins d'un coup. C'est un bug...

CryCryCryCry
Reply
Quote:Ah, tu es concerné par la question. Alors ca m'étonne beaucoup moins d'un coup. C'est un bug...

CryCryCryCry

:lol: :lol: :lol:
Reply
Pleure pas mon petit kioui :twisted:
Sinon Tata chichi te fait un calin pour calmer tes pleurs .... (qu'est-ce que je fous là ? Ha, c'est parce que je viens à peine de me réveiller ... hem hem)
Reply
Quote:Pleure pas mon petit kioui :twisted:
Sinon Tate chichi te fait un calin pour calmer tes pleurs .... (qu'est-ce que je fous là ? Ha, c'est parce que je viens à peine de me réveiller ... hem hem)
Euh oui ça se voit : c'est Cad qui pleure, pas kioui.
Par contre c'est vrai que je veux bien un petit calin....
Reply
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oui ..... Je venais tout juste de me lever ...... je le ferais plus c'est promis ... Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)