Threads: 676
Certains n'auraient pas du avoir lieu
Je m'excuse en premier lieu
En second lieu je suis actuellement en train d'essayer de vos ressuciter dans une certaine mesure.
Threads: 37
Intervention Divine ? :mrgreen:
Threads: 676
Passe de Jedi maladroite, plutot ...
Threads: 12
Bouarf, pas de soucis, ça arrive.
Par contre pour la mission ça se passe comment ? Je pourrais également récupérer les quelques PS suite à l'échec de la mission ?
La dernière chose qui m'embête un peu c'est par rapport à l'équipement. Ce serait possible de récupérer juste une arme, s'il vous plaît ? Pour le reste, c'est pas important.
Merci pour la résurrection en tout cas. Tu as dû t'amuser ^^
Threads: 26
Ha oui, tient, je me disais bien qu'il manquait des PS
Donc on a échoué dans la protection de Norris ? Qu'est ce qui l'a tué, j'ai rien vu ?
Threads: 12
Non, c'est juste que je suis mort et ressuscité. Un grand classique quoi.
Pourtant Norris aussi a disparu non ?
Threads: 6
Les 2 morts ont perdu des PS et si il y avait des leaders parmi les 2, les autres membres ont perdu aussi des ps.
Dans l'ordre:
- si il s'agissait de protéger le marchand, ah pu, dommage
- si il s'agissait de protéger Chuck, les ps sont à rembourser, signalez moi par PM
Pour le matériel, signalez aussi et je vais voir ce que je peux faire ... mais j'avoue que je suis débordé
Rin à pêter des PS. Comme dit par messagerie ce qui m'importe c'est que Norris soit vivant... Par contre l'indicateur de mission me disait ou il se trouvait, et là j'ai plus.
Threads: 6
J'ai refait la mission, par contre je crois que j'ai merdé une requête, Finstern tiens moi au courant si ta mission est OK ... ^^"