Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Alyssia rentre dans la salle. Oui, L'Alyssia ! Elle manipule ce qui ressemble à un rouge à lèvre, même pour elle c'est un moment bien incongru pour se refaire une beauté. D'autant qu'elle ne s'en sert comme i faudrait, le bougeant dans tous les sens comme cherchant son fonctionnement.

C'est l'heure. Clame t'elle, un regard pour Forty, Raphaël inerte, Finsternn dans son coin, Arzaphal, Dolus accouder au comptoir et Flamm.

Epine et Solediad sont déjà au courant. Je vais voir Yavin et Chlore ensuite. Quelqu'un sait ou est Ben Ki Moon ? Immac doit être évacué. Je sait que vous me haïssez, mais sauver vos vies !

Elle reste sur le pas de la porte, au cas ou ils répondent pour Ben Ki Moon, ce faisant, elle n'arrête pas de manipuler le rouge à lèvre avec hargne comme si sa vie en dépendait.
Reply
Très bien... Que quelqu'un emmène Raphaël. Suivez Alyssia.

Richter, si tu as un autre plan, fais m'en part ou évacue avec les autres.

l'ange de Blandine, pour sa part se met à l'écart sur un des canapés de la cafétéria. Il ferme les yeux et se concentre. Il commence par chantonner une petite chanson.

Every finger in the room is pointing at me
I wanna spit in their faces
Then I get afraid of what that could bring
I got a bowling ball in my stomach
I got a desert in my mouth
Figures that my courage would choose to sell out now

Dame Blandine, Archange des Rêves, Maître du sommeil, Amie des Rêves Divins, Serviteur du Bonheur Éternel.

Ecoute ton serviteur Malak arba'yim

Je suis entouré de mensonge et de faux-semblants. Mais je pense que je dois rester pour aider Gaïa.

Éclaire-moi Blandine, Dissipe les ténèbres et aide-moi à prendre la bonne décision.
Reply
Richter acquiesce aux dires de Forty puis le soit en s'installant non loin de lui, mais suffisamment afin que les invocations des deux anges ne viennent pas bouleverser celle de l'autre.

l'angèle ferme les yeux et récite un poème dédié à son Archange

Il faut avoir goûté pour pouvoir choisir
Et souvent se tromper pour se définir.

Tu liras le pardon dans les textes sacrés,
Le droit de rédemption, la force de changer.

Car l'important au fond, c'est de choisir enfin
La voie de la raison et renier le malin.

Les pêcheurs se repentent en prières sincères.
Dieu, met les sur la pente qui dévie de l'Enfer.

Tu es l'éducatrice des esprits indécis
Car tel est ton labeur, Ange, Archange des convertis.

L'angèle s'incline respectueusement et avant de commencer elle dit

Je dois aider Gaïa, car tel est ma voie
Je suis Richter "La Juge"... et pour t'honorer toi ainsi que mon nom
Voici quel est mon choix
Aide-moi et apporte à Dame Nature ta compassion

[size=12pt]Serviteur des Pêcheurs, Ami des Fidèles, Maître et Archange des Convertis... Ange la très Miséricordieuse!

Je supplie ton intervention
Reply
Arzaphal sans doute déboussolé par l'enchaînement des évènements, puis son joueur n'avait pas le temps de se connecter, reste sans réaction. Et là, au moment où il allait prendre de nouveau la parole, voici que les invocations partent dans tous les sens. Alors forcément il se tait en attendant de voir ce qu'il va se passer. Parce que taper la discu pendant qu'un archange s'incarne, même s'il s'agit d'Ange et qu'on veut proposer la conversion de Gaïa aux forces angéliques, ça ne se fait pas.
Reply
Aucune apparition d'entité supérieure...

Par contre 40some se retrouve soudainement en train de tenir un panneau de sortie de secours dans les mains, qui semble être apparu comme par magie.
Ou bien il l'avait avant ? Bonne question...

Quant à Richter, le silence lui répondit. Et rien de visible, en tout cas pour les anges autour d'elle.
Reply
... Euh... S'il te plait???

Finalement Richter baisse les bras et regarde la "réponse" qu'a eu Forty...

Tu crois que ça veut dire ce que je pense?
Reply
Se sentant légèrement mieux, le Joseph se lève tant bien que mal et quitte le canapé en direction de la sortie la plus proche.
Enfin... mieux vis à vis de son malaise. Pour le reste, le Joseph affiche une mine sinistre.

Il prend son téléphone, et passe la porte.
Reply
Ca veut dire qu'on veut que vous évacuez. Il vous faut un dessin ? Ben vous l'avez.

Et Alyssia montre le panneau de sortie que tient fortysome. Elle continue à bidouiller son tube de rouge à lèvre:

Mais comment ca marche ce truc ?!
Reply
Forty retourne le panneau pour le regarder...

Bon... Ben je crois que c'est clair  Sad

Allez, tout le monde dehors...
Reply
C'est à ce moment Solediad arriva "Chez-Jules". Sans rien dire, puisqu'il savait déjà, il vint se placer près d'Alyssia. Voyant cette dernière dans une situation délicate, il tendit une main vers elle, la paume ouverte vers le ciel.

Tu as besoin d'aide ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)