Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Andromalius
Le dessin réalisé par Herer Magnus? Il est toujours visible de temps en temps? Je ne l'ai pas vu depuis belle lurette!

En tout cas, pour te repondre, un autre a été fait, et franchement c'est un des plus beaux dessins qu'il y a sur ce site (un demon est de dos, pret a se faire juger par andromalius qui est au fond du dessin)
Reply
L'oeuvre du génialissime HM ( 8) ) est toujours visible, j'en ai fait l'expérience aujourd'hui encore.
Reply
Quote:Le dessin réalisé par Herer Magnus? Il est toujours visible de temps en temps? Je ne l'ai pas vu depuis belle lurette!

En tout cas, pour te repondre, un autre a été fait, et franchement c'est un des plus beaux dessins qu'il y a sur ce site (un demon est de dos, pret a se faire juger par andromalius qui est au fond du dessin)

Je confirme qu'elle est toujours visible ca je la vois entre 2 et 3 fois par jours.. par contre les autres non
Reply
Moi je l'ai mis en fond d'écran et tout le monde me jalouse...

Sauf ma copine qui me dit que c'est de la merde mais elle a aucun gout en matière d'art...

Enfin pour une architecte d'intérieur je veux dire...
Reply
Quote:L'oeuvre du génialissime HM ( 8) ) est toujours visible, j'en ai fait l'expérience aujourd'hui encore.

Je suis heureux de constater qu'un bleu comme toi fasse preuve de temps de modestie en rendant un vibrant hommage à un dinosaure qu'il n'a pas cotoyé ! :roll:
Reply
ce n'est pas un nouveau Wink

EDIT: bon ok la prochaine fois je n'interviens pas *_*
Reply
Mince, je suis démasqué :mrgreen:
Mais bon, revenons-en au sujet de ce thread: les talents artistiques de l'incommensurable Herr Magnus :wink:
Reply
Quote:Mince, je suis démasqué :mrgreen:
Mais bon, revenons-en au sujet de ce thread: les talents artistiques de l'incommensurable Herr Magnus :wink:

Bon, allez HM, on sait que c'est toi !!!! Bas les masques !!!!

Il n'ya que HM pour vouloir nous pousser à parler de lui-même.

Mykhaël.
Reply
Moi c´est simple, dés que je vois ce dessin absolument fantastique je suis pris d´une subite envie de me masturber frénétiquement.

Et d´apres quelques personnes rencontrées irl, je ne suis pas un cas isolé.
Reply
Quote:Moi c´est simple, dés que je vois ce dessin absolument fantastique je suis pris d´une subite envie de me masturber frénétiquement.

Et d´apres quelques personnes rencontrées irl, je ne suis pas un cas isolé.

Il parlait pas de moi :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)