Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter fronce les sourcils et se tient le menton, pensante... elle dit ensuite en faisant fit de la "moquerie" d'Alyssia
Alyssia a raison... Nous n'avons pas de preuve qu'il s'agit de Laurent, ce ne sont que des spéculations. Il n'empêche qu'il s'agit d'un être surpuissant, bien plus que chacun de nous. Je doute que nos plus puissants combattants ne puissent l'affecter directement. Il doit cependant être régit par les même lois que nous et ne peut sans doute pas atteindre son potentiel maximum, c'est probablement pour cela qu'on a réussi à le paralyser. Donc, avec ou sans preuves, supposer que ce soit un Archange, de l'épée ou non, n'est pas déplacé

quand même un peu vexée, Richter pointe du doigt Alyssia à son tour et dit
Et mes poules elles t'en merde!

Puis elle reprend normalement
Quand tout ceci sera terminé, nous rentrons tous au bercail... Le Paradis pour certains, et l'Enfer pour d'autres... Si Gaïa cesse de rêver et qu'elle se réveil, voila ce qui arrivera. Tôt ou tard, elle ira rêver ailleurs et cela recommencera. Cependant, Si Gaïa meurs, alors tout ceci sera fini pour toujours... Et nous probablement avec...

Alors soit on prend le train, on se casse et on se fiche de l'issue d'Immac et de Gaïa.
Soit on réveil Gaïa et cela recommencera tôt ou tard à un autre "endroit".
Soit on laisse Gaïa se faire tuer et tout ceci... sera fini... et ceux qui seront resté aussi...

elle s'adresse à toute l'assemblée
Certains d'entre nous, Anges ou Démons, n'arriverons pas à temps pour prendre le Train... Allons-nous les laisser disparaître? Ou allons nous faire ce qu'on peut pour les sauver?
Je choisi des les sauver. Et ceux d'entre vous qui veulent faire pareil, je vais vous expliquer comment faire... En privé...

l'angèle se retire à présent dans un coin du Bar... et que ceux qui l'aiment, la suive. Elle reste cependant attentive à ce qui se dit
Et Alyssia l'aime... Oh oui, elle l'aime la peste rousse !

La voila qui colle donc la blonde un méchant sourire aux lèvres. Et qui l'en empêchera ?
Il se serait presque déplacé si Alyssia ne faisait pas son p'tit manège , il préfère parler à voie forte pour interpeller Richter .
Restes-là beauté , tu vois bien qu'elle ne te lâchera pas , dis-nous c'que t'a à dire ici et devant elle qu'est-ce que ça peut foutre maintenant !
L'angèle réagit d'abord en prenant une posture défensive... Alyssia qui s'approche comme ça avec un sourire mauvais c'est très douteux. Puis Richter se rappelle qu'elle a invité les gens qui veulent savoir à la rejoindre, contente de voir pour une fois de la bonne volonté chez Alyssia, elle sourit.
Ah ben ça fait plaisir...

Mecto la rappelle ensuite à la réalité. Elle regarde l'angèle puis, dépitée, elle dit
Je savais que c'était trop beau...

Elle prend un bout de papier et écrit quelque chose dessus. Puis elle tend le papier à Mectozon
Il l'attrape direct , jette un oeil et l'avale aussi sec !
Mouais -glups- !
T'façon j'suis convaincu de rien dans s't'affaire...si on est dans un rêve et ben autant que ce dois une douceur...
j'men va chauffer l’atmosphère moi et faire de cette illusion un bon moment hé hé hé !
Boïzerd a l'air hagard, perdu. Il a les bras ballants et l'échine courbée. La petite flamme dans ses yeux ne brille plus. Aucun doute, le garçon a pris un gros coup sur le crane. Il regarde vaguement Mectozon, puis Richter, puis les autres. Il prend la parole, d'une voix lasse.

"Y... Y aurait-il moyen pour évacuer la ville ? Si nous sommes sur une marche, les ... Les humains qui la peuple, qui sont-ils ?"
Alyssia rit.

La gare, Lucas, fuit vers la gare. Et je me permet un commentaire: rien ne nous garantie que le simple éveil de Gaïa ne nous tueras pas.

Ca seul Richter l'affirme... Vous devriez sauver vos vies en priorité.
Je l'affirme parce que je le sais, mais toi tu n'as pas besoin de savoir... Alyssia
Se tournant ensuite vers Lucas

Fais ce que te dis ta conscience, Chevalier de Valefor.
Pars et survie avec certitude en abandonnant tout les alignés, Anges, Démons et renégats
Ou reste et tente de sauver ceux qui n'ont pas eu la même chance que toi
Ha ca...

Elle rie... Non... Elle ricane... Mon Dieu, une vraie méchante ! C'est peut être vraie qu'elle a perdue la grâce ?

C'est ton Papa Legba qui te l'as dit ?
L'approche de la fin te fait-elle perdre tes moyens Serviteur? As-tu là l'attitude et la noblesse gracieuse d'un ange de Laurent? Est-ce comme ça qu'un Laurent se comporte face à... ,puisque tu penses que ça l'est, La Fin? Ma pauvre... Je ne t'ai jamais trouvé aussi pitoyable. Peut-être serait-ce mieux pour toi de fuir, car en aucun cas ne rends-tu hommage à ton Archange en ce moment...
Richter se détourne d'Alyssia

Mon offre tiens toujours... Ceux qui veulent savoir n'ont qu'à demander. Les autres connaissent le moyen de partir

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)