Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Andromalius
hum...ok, tu peux juste laisser un délai stp steupléééééééé... faut que je reconfig toute ma bécane, avec des nouveaux logicieleu...
* Ifiltheen remet un p'tit coup de coude à Kevlar
hum...j'suis à court de munitions là...
Reply
Là, je finis mon TP de modélisation, texturing, lighting et mise en scène.

Demain, j'attaque Andro (enfin j'attaque le scan + retouche, j'ai déjà quasi tout le crayon).

Ils vont regretter d'avoir voulu conquérir nos parts de marché.
Reply
*Renversée sur son siège, les pieds sur la table en train de fumer un cigare*
Alors Cad, elle était pas bonne ma proposition pour les faire bosser?
Reply
Seul Kiouioui semble avoir été en mesure de jauger toute l'étendue de mon art, d'avoir pû pénétrer les tréfonds de ma sensibilité (mouarf mouarf). Il fut le seul à avoir esquissé, par un inattendu trait de lucidité, l'ampleur de mon génie créatif. Oui, il fut touché par la grâce....
Soit, j'accepte de m'effacer au profit d'autres peintres, certes doués, et d'épouser le destin d'un peintre maudit dont les chefs d'oeuvres ne seront appréciés à leur juste valeur que par une poignée d'élus émargeant à une rare élite artistique...

:roll:
Reply
Mais non magnus, t'a rien comprit , ton art sera reconnu de maniere postume !!! encore un pe ude patience, t'a toute la vie devant toi avant que les gens sachent apprecier tes oeuvres :twisted:
Reply
ça veut dire qu'il faut qu'on bute Magnus pour qu'il soit reconnu
Reply
Ben , ca depends quand il veut etre recoonu :roll:
Reply
non mais t'y crois ca!!! Je l'ai meme eu en page de log...

Malgé la proba, Magnus passe TOUJOURS en priorité!
Reply
L'art de Magnus est reconnu, mais c'est lui qui se cache pour pas qu'on le reconnaisse depuis...
Reply
bon j'ai essayé de respecter toute l'oeuvre de Magnus. Jvais poster mon Andromalius sur le topic démons
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)