Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadavre city !
Votre problème de puissance oui...

Votre capacité à l'éliminer non...

Ah bah oui, que voulez-vous, c'est subtil et en multi-dimension un Prince démon...
Reply
Je ferais selon vos ordre Prince
Et c'est avec un genou poser au sol que je prononce c'est parole
Reply
Raynart s'agenouille la bouche en coeur.

Peut-etre pouvons nous vous faire passer se moment de façon plus agréable ?

Enfoiré d'AT
Reply
Il répond aimablement.

Merci à vous, mes braves.

Je vous laisse donc le soin d'éliminer cet ange.

Il poursuit dans le plus pur style dandy.

Avez-vous du jus de dates? Ce long chemin m'a donné grand soif...
Reply
Quittant les abords de Mectozon, Shinai se rapproche à petit pas de Scox. Du beau, grand, magnifique et bronzé Scox. Non mais Scox quoi, son sourire ravageur, ses dents blanches, ses muscles saillants, son odeur de sable chaud, tout ça...

- Maître, je suis déjà sur les traces de cet ange. Je suis une des seules qui ait réussi à entraver un peu sa progression en le paralysant.
Je vais faire mon possible pour vous plaire en le tuant rapidement.
...
Me ferez-vous l'honneur de me laisser m'allonger à vos pieds, à vos côtés ? Vous voulez vous assoir peut-être ? Un trône ?

Oui, elle a l'air un peu bizarre Shinai en fait là...
Reply
Des larmes toujours plein la gueule, le dandy se relève et courre dans la direction de l'antique bar à Fougeolle. Il revient quelques minutes plus tard, des feuilles dans les cheveux, le costar lacéré et quelques plaies saignantes aux membres, mais tenant un grand verre à la main. Il faut croire que les plantes carnivores protégeant le bar ont fait leurs offices. Nonobstant sa tenue, le dandy s’agenouille devant Scox et lui tend la boisson demandée.

Vos désirs sont des ordres maître.
Reply
Ceux qui sont sous l'emprise de Scox sente petit à petit la pression se relâcher...

Et d'ailleurs un petit tressaillement de Scox vient ponctuer cette bonne demi heure de léchage de cul.

L'atmosphère se charge alors d'une puissance renouvelée.

L'ange est toujours en vie et maintenant... Nos chances s'amenuisent. Vous comptez l'éliminer quand exactement.

Scox porte son regard sur Fougeolle.
Reply
Un cri déchirant s'échappe du corps inerte de Fougeolle.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!

Ce cri d'effroi annonce clairement la couleur.
Ca y est Scox est énervé.
Reply
Les plus vifs et ceux possédant un sens inné du "Putain c'est la merde", remarque la silhouette d'un capitaine des glaces marchant sur la pointe des pieds avec une valise à la main, passer dans le couloir.

Ni vu, ni connu j't'embrouille.

Il avait juste le rictus avec les yeux plissés qu'on a bêtement quand on ne veut pas faire de bruit... Genre ça va amoindrir les sons d'avoir une gueule de con...
Reply
Shinai répond à Scox avec un entrain très marqué :

- On fait s'qu'on peut, on fait s'qu'on peut Grand Maître !
Mais y'a des éléments perturbateurs dans la communauté qui se permettent de mettre des bâtons dans les roues des autres, ou de leur balancer un incendie dans la tête si vous voyez c'que j'veux dire, alors forcément ça retarde !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)