Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Je ne renie personne non...
(10-11-2013, 04:38 AM)Ici l ombre link Wrote: Ce n'est déjà pas facile de comprendre ce qui se passe dans cette ville alors... Être plus clair...

Ah ! Ils peuvent jouer au malin ceux qui ont les réponses, quand le reste des alignés est dans l'obscurité. C'est comme cet animateur de jeu télévisé qui joue à l'intello alors qu'il a les réponses sur ses petites cartes.

Et si on cherche à en savoir plus, on vous dit qu'il est dangereux de mettre son nez là où il ne faut pas. Toujours la même vieille histoire d'arbre de la connaissance auquel il ne faut pas toucher, et de gens qui seront chassés du jardin d'Eden...

Oui, en effet, on peut s'attendre à ce que beaucoup de gens perdent la foi, ou se raccrochent à un espoir...

La demoiselle affiche une mine quelque peu blasée.

C’est sûr que là... Je vous trouve nettement plus clair.

Ou pas...
C'est dingue comme on peut parfois se sentir à côté de la plaque quand on est nouveau. Même si la narratrice s'amuse à imaginer la réaction de son ancien personnage face à cette situation, elle doit rester concentrée sur la belle brune aux gestes élégants et à la silhouette délicate. Le tout agrémenté d'une ofeur de fleurs de champs.

Heureusement pour cette dernière une nouvelle arrivante fait son entrée qui entraine une vive réaction chez Mectozon.

Alors... c'est elle votre béguin ?
Fort charmante je dois l'avouer. Je pourrais presque comprendre pourquoi vous l'avez épargné... Enfin, si j'étais un ange.

La démone salue Raynart en retour et énonce avec un sourire en coin.

Des choses passionnantes mon brave. Des anges qui se déchirent plus qu'une armée de Malphas, des démons amoureux et une entité sibylline dont tout le monde parle mais dont l'existence semble être une légende.

Un beau bordel quoi. Silenna désigne alors Alyssia.

Ah oui... et aussi, il paraît que nous ne sommes pas sur terre, mais dans un rêve. 
Soit un renégat habile mystificateur, soit le supérieur de madame.

Répond Arzaphal à Mectozon avant de se tourner vers l’ombre.

Et vous ? Yves ou Kronos ?
Son regard empli de feu fixe le Daniel
La deuxième solution si tu veux mon avis ....
Puis il regarde Alyssia de nouveau et fais un geste menaçant de décapitation avec le bout de son pouce passé le long de sa gorge .
Elle a raison...
dit-elle simplement.

Nous sommes dans un rêve. Le rêve de Gaïa... Et Elle-même ignore tout de ce Norris. Est-il la pour la détruire? Ou pour la réveiller? Dans les deux cas, s'en sera fini d'Immac. Il ne tient qu'à nous de la réveiller avec une brutalité innommable comme ce monstre de Norris, ou de trouver un autre moyen...
Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé autant. Elle regarde vers ce qu'elle semble croire être le dit démon amoureux, Mectozon peut-être?

Puis ce sera la fin... Car elle est inévitable
Alors vous l'avez vue... Et ce Norris, est-il ici pour l'aider ou pour la détruire ? Peut-être essaie t-il de la faire sortir de sa tanière ?

huhu...
Elle secoue la tête avant de répondre

Ce Norris... n'est autre que
Elle regarde Alyssia en souriant

je viens de l'apprendre: Laurent, Archange de l'Epée. Et il est la pour la tuer. Ainsi que toute créature faisant partie de son Monde qui est Immac.
Elle regarde ensuite l'Ombre et viens lui dire quelque chose à l'oreille...

Puis s'adresse à nouveau à l'assemblée
Immac s'éteindra! D'une manière ou d'une autre... Que ce soit par le meurtre de son rêveur, ou par son réveil. Moi, je choisi de réveiller Gaïa, car elle a le droit de vivre...

Elle demanderait bien "qui veut m'aider?" mais ça ferait trop ... enfin, "trop" quoi
Les joues d'Alyssia s'empourprent légèrement.

Norris n'est pas Monseigneur Laurent ! Regardez vous ! Vous qui croyez la parole pathétique d'un Valefor stupide ! Et ou est donc votre supérieur, Lucas ?

Elle se lève, et se place au centre de la pièce, mains sur les hanches.

Pensez vous que Monseigneur Laurent soit mentalement moins résistant que moi ? Fadaise ! Les accusations de cette sorcières sont infondée !

Elle désigne rageusement Richter, et ajoute:

N'avez pas une poule à aller égorger ?
Si ce n'est pas Laurent, c'est un bourrin à son service...

Fait l'ombre en jetant un regard noir vers Alyssia a travers son masque

L'extermination du Peuple Fée ! Tsss ! Je ne le pensais pas si bête au point de reprendre les marottes de son prédécesseur.

Et qu'arrivera t-il de nous lorsque Gaïa aura cessé de rêver ? Nous réveillerons-nous sur une marche quelconque, ou comme lors d'un Cauchemar Mortel, serons nous perdus corps et biens entre les dimensions ?

Ne devons nous pas plutôt lui chanter une berceuse ?

HRP : Afin que les démons comprennent cette modif, la phrase en rouge n'a jamais été dite. Merci de ne pas la prendre en compte
Et qu'en savez vous, Monsieur l'inconnu ? Pourquoi ne serais ce pas un renégat mystificateur qui a abusé de la naïve jeune fille que je suis ?

Au moment ou je vous parle, je ne respecte plus le principe de discrétion ! Sans doute ne suis je qu'une damnée en sursis !

Ou sont t'elles, les preuves qui implique l'administration de Laurent ? Et vous ? Pourquoi cacheriez vous votre visage ? De qui ne voulez vous pas être reconnu ?

Surement pas de nous, nous sommes insignifiant !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)