Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Épine est toujours là. C'est juste qu'il est ahuri par tous ces dissensions qu'il ne pipe mot.

Moi je vous suie et lance des SU à tour de bras. Pour l'instant c'est ma façon à moi de participer. Je vais attaquer les démons qui vous gène.

Reply
Je viens de mettre Carine Nederlands (446) dans le coma. Je pense l'y laisser sans l'achever, si quelqu'un veut la tuer qu'il ne se gêne pas.

Evrard Lambotte (660) et Vincianne Thiernagant (1707) sont inconnus au bataillons, mais blessé. Quelqu'un en connais la raison ?

Enfin, Charlotte Bonety (251) se trouve en CV 3-25...
Reply
Juliette Mattot (id:1510) est donc bien la prochaine cible de Carlos Ray Norris. Cela lui sera d'autant plus facile de l'attaquer qu'elle est déjà dans le coma, comme la plupart des personnes présentes dans cette partie de la ville. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais je n'aime pas ça. Que fait-on ? Nous devons protéger Chuck Norris mais également protéger les humains de cette ville. Nous ne pouvons pas le laisser faire.
Reply
Alyssia regarde froidement Solediad.

Je n'accepterais de discuter de cela qu'avec une personne, un ange, qui aurais reçu pour mission de protéger cette Juliette. En attendant, et vu ma propre mission, NOTRE mission, je considère que l'administration veut la mort de cette "humaine".

Les mêmes guillemet audibles que ceux d'Arzaphal pour le mot ange. Ne sont t'ils pas agaçant à employer un mot auxquels ils ne croient pas ?

On n'accorde pas de protection à une personne dont l'activité serais préjudiciable.
Reply
Solediad soutint le regard.

Et bien discutons en. Dois-je te rappeler quelles sont les règles fondamentales qui dictent notre conduite sur la Terre ? Le fait que notre action sur Terre doit-être aussi discrète que possible t'est-t-il étranger ? Carlos doit survivre jusqu'à mercredi, ainsi soit-il, cette décision ne peut pas être contestée. Mais peux-tu m'expliquer en quoi tuer un humain fera avancer la cause, NOTRE Cause ? Cela ne fait pas partie de la mission.
Reply
Changement de ton, les paroles deviennent douce, un peu comme lorsqu'on s'adresse à un enfant.

Nous ne sommes pas sur terre, et ce ne sont pas des humains. Crois moi, je fait des efforts. Par exemple, je n'ai pas tué les deux policiers qui ont voulut m'arrêter, je les ais juste endormi.

Mais si la personne que je doit protéger doit tuer quelqu'un, alors je ne le gênerais pas dans sa mission. Encore une fois: pourquoi nous demanderais t'on de protéger quelqu'un dont l'activité serais préjudiciable ?
Reply
Mais nous ne sommes pas dans un rêve, tu comprends ça ? Tout ce qui se passe autour de nous est réel ! Il est donc heureux que tu n'ais pas tué les deux policiers. Qui plus est, je n'ai plus assez de force pour faire diversion. J'ai essayé d'affaiblir la volonté de Carlos pour pouvoir discuter avec lui mais rien n'y fait, il semble doué d'une volonté hors du commun.

Solediad fit quelques pas dans la pièce.

Mais tu sais Alyssia, quand nous protégeons l'un des nôtres d'une tentative d'assassinat de la part des démons, cela empêche-t-il qui que ce soit de briser le principe de discrétion ou l'un des décrets du conciliabule ? Non ? Alors pourquoi en serait-il différemment maintenant ?
Reply
Parce que cette expérience est bientôt terminée. Le but de notre protégé est justement de mettre un terme à l'expérience ! Tu n'as donc rien écouté ??
Reply
Et en quoi cela change-t-il le fait que nous ne sommes pas dans un rêve ?
Reply
Nous ne sommes pas sur Terre... J'ai choisit de croire en Norris, et c'est ce qu'il a dit. Quelle sont tes intentions ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)