10-11-2013, 06:52 PM
Bon courage.
VACAAAAAANCES
|
10-11-2013, 06:52 PM
Bon courage.
10-11-2013, 07:11 PM
prépare le doliprane
10-19-2013, 08:13 AM
Très peu dispo ce weekend.
10-21-2013, 10:50 AM
Présence limitée ces deux prochains jours pour cause de "scéance remise en forme d'appart avant départ" ce qui veut dire, beaucoup de travail et déménagement du PC.
Retour "à la normale" prévue pour mercredi.
10-23-2013, 06:20 PM
Comptez pas sur moi demain, j'ai une très grosse journée.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-23-2013, 06:24 PM
Pareil pour la journée. J'ai à peine le temps de m'assoir, alors consulter le fofo... Même pas en rêve.
Par contre j'ai récupéré mon PC donc je vais tâcher de rattraper mes RP en retard ce soir. Merci de votre patience ^^
10-25-2013, 09:22 PM
Pas là du week-end. Ou passage en coup de vent
10-25-2013, 11:12 PM
Bon, il semblerait que je (re)découvre cette rubrique un peu trop tard... bref, concrètement Nikolaï est actuellement une sorte de fantome qui jacte trois mots, bouge de deux cases, fait les poches de deux passants innocents en se rapprochant mollement de la bataille...
Disons que je passe déposer une sorte de Mea Culpa... :mrgreen: ... ca me fait bien chier car je vois bien qu'on est sur une période charnière (enfin il me semble que la charnière à deux cotés... là chuis pas certain qu'il y ai un truc à la suite^^ mais bon, d'autant plus!! )... j'aurais vraiment aimer participer activement à tout ca mais... je suis en pleine préparation (enfin là je termine, départ le 3 Novembre!!) d'un voyage à durée indéterminée à l'autre bout de la planète et donc... j'ai vraiment peu de temps et la tête bien prise!! Bon, j'entends déjà les sifflets et huées ... non je ne passe pas pour me la racler (oui, racler, c'est une expression très jolie appris auprès de mes petits jeunes au taf!!) auprès de ceux qui vont se peler les miches en France ou en Europe tout l'hiver (clin d'oeil sournois et appuyé à Sieur Kwalish) mais bien pour m'excuser d'être aussi peu présent et assez peu cohérent et funky dans mes RP... Bref, il semblerait que Nikolaï va disparaitre sans faire trop de bruit, ca fait bien chier un Valefor de passer autant inaperçue, surtout au milieu d'une bande d'huitres sans classe pareille alors... je lui aurais au moins fourni un alibi pour sa conscience!! Je repasserais autant que possible!! Eclatez vous bien dans cette épique épopée finale!!
10-25-2013, 11:29 PM
Ah ben nan, mon supérieur qui se barre... C'est quand même ballot de ne faire que se croiser.
10-25-2013, 11:32 PM
Certes... en même temps ta phrase précédente... t'imagines combien de fois je me la suis dite??!!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|