Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Choisir un camp ? C'est tout trouvé moi j'dis !
On fonce  là-bas et on fracasse tout ce qui n'est pas démon ou humain , basta !

Je sors à peine du coma , en CV c'est le chaos et c'est presque joli hé hé hé .
Après la dose de bizarrerie qui tombent sur Immac un incendie ou deux de plus ne feront pas de vagues et ça c'est cool , j'vais me tanker au métro du centre commercial pour les prendre à revers , le mieux serait une attaque en masse , coordonnée si possible .
Reply
Il semblerait que Lizzie Senchen connaissent le sir Norris. Ce dernier serait d’ailleurs de chez Laurent. Lizzie semble vouloir quitter la ville.

Par ailleurs Norris semble plus intéressé par ce qui se passe sous la ville que par ses massacres à répétitions.

Reply
J'ai repris un peu mes esprit et mon corps ce soigne doucement.
Je pourrais me joindre a vous et tenter une attaque massive sur Norris, mais vu qu'il ma dessouder en deux coups il faudra etre tres precis ^^
Reply
Il semblerait que l'invisibilité soit inutile face à Alyssia et à un autre ange. Elle m'a facilement repérée. Les anges ne parlent plus désormais qu'en langage angélique. Cela va être compliqué d'obtenir des informations.
Reply
Bon... on peux toujours tenter de clouer la bagnole de cette Lizzie au sol... histoire que tout le monde morfle si y'a de la casse... J'aime pas les rats qui quittent le navire... surtout quand ils ont des ailes en plumes!! Pas d'objections?!
Reply
Bon... je me suis un peu retrouvée encerclée d'anges à la Gendarmerie en vous attendant, si bien que Cyrille a finit par m'avoir... Décidemment, je ne suis pas très friande des exorcistes.

Je vais mettre ma fiche à jour sur la DGSE.
Reply
Je suis désolé ma chère. Mon cœur est meurtri à l'idée de ne vous avoir pas soutenu, néanmoins j'ai préféré suivre notre cible pour éviter que nous ne la perdions de vue. Il se dirige vers la gare (CCO X-35 Y-10). Après l'avoir agressé Alyssia semble désormais le suivre docilement. Il est étrange néanmoins qu'aucun des deux protagonistes n'ait tenté de m'attaquer.

Il regarde Nikolaï.

Sir, peut-être serait-il bon de garder à l’œil cette Lizzie, elle aussi semble savoir bien des choses.
Reply
Ces putains d'anges me foutent la nausée , je n'aurai jamais du les écouter !
Ces connards nous la joue mielleux pour trahir ensuite , de vrais p'tits démons en puissance !
Je file dans le métro E flinguer la Richter , c'est p'tête une coïncidence mais c'est depuis qu'elle pionce que ça part en couille...
Reply
Il m'a tué en invisible, je ne pouvais pas intervenir devant les gendarmes et en pleine journée...

Voyant le carnage qu'il vient de faire, je vais peut-être prendre moins de gant, maintenant.

Reply
oh putain !!!!

le truc qu'il s'est passé dans le métro la dernière fois!!! ben il se reproduit au niveau de la banque !!!

tous ceux qui sont autour de la SICPA tombe dans le coma enveloppé par ce brouillard noir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)