Threads: 2
Flam Liuw croise les bras.
"Mruf, vous êtes tous à moitié fous ici."
Impossible de savoir s'il s'agit d'une constatation, d'un reproche ou d'un compliment.
"Je vois pas qui a dit qu'il voulait plus Le servir. Mais miuf, je vais aller m'occuper de choses importantes. Je reviens dans quelques minutes."
Il se dirige vers la porte en trottinant, l'air déjà affairé.
Threads: 1
C'est avec surprise et détresse que Raphael accuse réception du départ du Blandine.
Mais... Mais... Mais...
Fortysome, attendez-moi !
L'ange se lève, et s'élance en trottinant. Avec une technique digne de faire pâlir Jeanne Calment.
Threads: 8
Bien qu’étant resté coi Arzaphal semble avoir de plus en plus de mal à conserver son calme.
A défaut d’intelligence pourriez-vous au moins respecter votre propre parole. Vous avez déclarez que s’il continuait à refuser de vous révéler son aura vous reconnaitriez qu’il a quelque chose à cacher.
Il s’y refuse toujours et n’a d’ailleurs que faire de vous. Il vous tourne en ridicule et vous ne vous en rendez même pas compte. Par contre vous vous obstinez à nous seriner que nous devons lui faire confiance. Si vous avez de réelles raisons de lui faire confiance, énoncez-les.
Personnellement mon opinion est simple. S’il ne veut pas vous montrer son aura c’est uniquement parce que cela révèlerait son statut de renégat.
Vous voulez un compromis ? Fort bien. Qu’il se rende à l’église il y sera en sécurité et nous pourrons y discuter. Seulement je vous annonce déjà sa réponse. Il refusera parce qu’aucun renégat ne peut pénétrer dans une église sans que son aura grise ne soit révélée.
Par conséquent j’annonce désormais ma décision comme vous l’avez déjà fait en ce qui vous concerne.
S’il ne se dirige pas immédiatement vers l’église je le considérerais comme un renégat ainsi que tout ange qui cherchera à le défendre.
Termine Arzaphal en fixant son regard sur Alyssia.
Threads: 26
J'avais du respect pour Fortysome, car il y a vraiment du travail derrière.
Mais pour vous aucun.
Mes raisons, ce sont des souvenirs Arzaphal, ce qui fait de moi, selon votre logique, un être hypnotisé par les renégats. Merci de me considérer comme damné, car oui, je suivrais Norris en enfer.
Ce qui vous condamne à mes yeux sont vos actes. Comme à votre habitude vous ne recherchez aucun compromis. Seul votre avis a de l'importance pour vous et si nous ne le suivons pas nous sommes des moins que rien. La preuve, vous évoquez vos souvenirs mais ne chercher même pas à nous les faire partager afin de nous convaincre.
Pour votre gouverne je viens d'annoncer à votre "ami" que s'il voulait ne plus avoir à subir le harcèlement de certains des nôtres il pouvait se rendre à l'église où il serait en toute sécurité pour nous énoncer ses objectifs et motivations.
J'en ai profité pour lui signaler que s'il ne le faisait pas cela reviendrait à se déclarer comme renégat et qu'il serait traité comme tel.
C'est à lui désormais de décider ce qu'il adviendra de la suite des évènements. En ce qui me concerne je n'ai que peu de doute en ce qui concerne sa décision.
Se tournant alors vers Raphael.
Puis-je savoir où vous vous trouvez actuellement ?
Le compromis c'est la torture pour vous. Laissez tomber vertueux professeur.
Le compromis est de l'amener à l'église où il pourra parler en toute quiétude. Etes-vous suffisamment crétine pour croire qu'un Joseph pourrait y torturer quelqu'un alors que toute action agressive y est proscrite ?
Croyez-vous qu'un Daniel pourrait tolérer qu'un lieu saint soit souillé de la sorte ?
Par contre m'endormir alors que selon vos propres termes la zone est dangereuse puisque peuplée de démons ne vous pose aucun souci. Je suppose que je dois vous en remercier puisqu'il me suffit donc désormais d'en avertir le serviteur Dolus pour qu'il décide s'il convient ou non de vous déclarer renégate.
Dans tous les cas nous pouvons tous voir vers qui va votre loyauté.
Déclare Arzaphal en souriant alors qu'il se saisit de son téléphone et compose un numéro.
Serviteur Dolus ? Arzaphal à l'appareil. Pourrais-je m'entretenir avec vous ?
Mais je n'ai jamais cherché à mentir la dessus Arzaphal. Je suis même surprise que vous ne l'ayez pas compris auparavant. J'assumerais ma damnation si je suis dans l'erreur.
J'ajoute que j'ai prit ma décision seule et sans contrainte.
Je ne l'avais que trop bien compris mais continuait à espérer un éclair de clairvoyance de votre part. Et n'ayez nul doute, vous êtes dans l'erreur. Un acte mauvais même fait dans de bonnes intentions demeure un acte mauvais.
Par conséquent même si en dernière instance vous et Carlos aviez raison, vos actes demeureraient inexcusables.
Pardon, mais j'espère encore une explication. Quant à moi, je n'ai fait qu'appliquer la médecine que vous souhaitiez pour Norris. Car, a vrais dire, j'ai parfaitement compris vos intention, vu que vous les avez énoncer clairement. Vous comptiez attaquer Norris s'il ne se dirige pas vers l'Eglise. De plus vos désirs de meurtre étaient palpables dés le Beau Bar.
En cela, et selon les termes de la mission que vous contestez, j'ai sévit.
Dormez bien, je me doute que vous me rendrez l'appareil avec l'aval du juge que vous appeler, ou sans. Je reste persuadé que je n'ai été que la première.