Threads: 37
Threads: 1
De son côté, Raphael se désintéresse de la tentative de l'ange de Blandine pour se concentrer sur la réflexion qu'il a suscité.
Donc... Admettons que nous sommes dans son esprit ; les démons le serait aussi, du coup.
Le postulat semble légèrement difficile à avaler pour le Joseph, qui esquisse une moue de dégout.
Mais il semble vouloir aller jusqu'au bout du raisonnement.
...dans ce cas, l'entité ne serait-elle pas victime d'une sorte d' "écartèlement" ?
Tiraillée par deux forces dans des directions opposées, jusqu'à ce que son esprit se disloque?
L'ange continue de parler, ou plutot, commence à se parler à lui-même:
Si on suit cette logique, et malgré la faible probabilité, il faut aller enquêter au point de rencontre de ces forces.
A supposer qu'il existe.
L'ange lève la tête, et fait une moue dubitative.
Une idée?
Threads: 2
10-10-2013, 12:23 PM
(This post was last modified: 10-12-2013, 09:17 AM by Flam Liuw.)
Après avoir bloqué, oreilles dressées, muscles complètement contractés, pendant une minute, l'ange à poils est comme à un match de tennis. Sa tête tourne de droite à gauche et de gauche à droite pour suivre les échanges. Quand ça se calme, il rajoute sa contribution.
"Mwa j'ai pas été agressif. Sauf si poser une question et transmettre des miessages c'est agressif."
Bon, ça c'est précisé, il continue :
"Des lasagnes... mais des lasagnes Spanghero. Il a pas peur de nous, c'est pas contre nous l'armure.
Vous croyez que c'est un renégat Carlos ? Mais c'est pas un renégat je crois. Pour pas avoir à suivre les règles, on a juste besoin de pas être dans la chaîne. On peut être au dessus. Comme dans la vision."
Du coup, le félin s'approche de 40some, l'air un peu anxieux.
"C'est dangereux, il aurait pas du faire ça, il aurait du savoir. Peut-être si je trouve Richter..."
Il se met à réfléchir, les yeux plissés. C'est presque sur un ton anodin qu'il rajoute :
"Ca a tremblé très fort. Tout le monde était par terre, on commence à reprendre connaissance. Enfin, je peux toujours pas bouger, grmm."
Forty ouvre soudain les yeux...
Mais c'est pas Dieu possible !
Fait-il furieux,
C'est trop vous demander que me laisser cinq minutes avec lui, tête de mule ?
Visiblement il en a après Alyssia.
Oh et puis zut, vous pouvez bien tous aller vous perdre dans le Néant éternel...
Et joignant le geste à la parole, il quitte la pièce en claquant la porte.
Threads: 26
C'était à peu près ce que je demandais également, en fait...
Un soupire...
Et sur le trottoir, entre flic et démon, c'est non...
Le jeune femme à un regard triste. Etrangement, elle lance un curieux regard à Arzaphal. Sans doute s'attend t'elle à une méchanceté de sa part.
Threads: 12
Solediad suivait la conversation mais restait un peu en retrait du groupe, Alyssia se débrouillant on ne peut mieux. Cependant, il ne pouvait plus rester les bras croisés.
En observant Chuck Norris, j'ai eu l'impression qu'il allait se passer quelque chose du côté de la gare. Je pense m'y diriger aussi vite que possible au cas où. Si certains sont a proximités, qu'ils n'hésitent pas. Sinon, on n'a pas besoin de traître à la cause dans nos rangs en ce moment. Alors, si certains ont décidés qu'ils ne sont plus des nôtres et qu'ils veulent partir d'ici, qu'ils le disent maintenant et assument leurs choix.
L'ange de Walther guetta autour de lui d'éventuels volontaires. Son regard s'arrêta sur 40some.
Tu te charges toi même de ta déchéance où il faut que je fasse un rapport ?
Puisque nous ne sommes que des rêves, cela n'a aucune importance, tu peux bien me déclarer renégat si ça te chante. J'ai fait de mon mieux pour mener à bien la mission que l'on m'a confié en essayant de ne pas heurter les anges qui ont reçu une mission contradictoire. Je vois que certains n'ont pas ce genre de scrupules.
J'étais sur cette affaire bien avant que certains ne se réveillent. Ce bourrin d'ange de Laurent n'a pas besoin de baby-sitter. Il aurait bien pu attendre deux minutes sur le trottoir.
Je vais aller à la gare me calmer, j'achèterai un billet de train en passant.
[je sais que j'avais déjà claqué la porte, mais si Solediad m'appelle alors que je suis dans le couloir, je lui dois bien une réponse] :mrgreen:
Threads: 26
Crois le ou non, Fortysome, mais je te comprends. Et je suis navré. Il y a encore trois minute, je t'aurais proposé d'essayer ta méthode à l'abris, mais nous n'avons pas le temps.
Je me suis engagé dans la confiance à Norris pour des raisons qui me sont propre. La confiance absolu. Je vais m'y tenir, en espérant ne pas être dans l'erreur. Pardon pour le mal que je te fait.
Elle tousse.
Lucas Boizered est invisible avec nous. Norris affirme avoir une bonne raison de cacher son aura, je crois qu'il cherche à se cacher de Gaïa, ou du moins à cacher son identité. C'est un pari mes amis. Aider Norris ou pas. J'ai fait mon choix, faites le votre.
Forty s'éloigne dans le couloir en faisant un vague salut de la main, sans se retourner.
Threads: 12
[Désolé j'avais lu trop vite =/]
Quand bien même nous serions dans un rêve, ce qui paraît improbable, ce sont les décrets du conciliabule s'appliquent ici. Si chacun fait ce qu'il lui semble juste, nous n'irons pas loin.
Les propos ne sont pas directement adressé à Forty. L'ange s'adresse plutôt à ceux qui seraient tentés de prendre la même décision que lui.
Je suis avec toi Alyssia. Comme je ne sers à rien devant la Gendarmerie, je vais plutôt aller devant la Gare. Peut-être qu'il s'y passe quelque chose d'important.
|